Dolo Aïcha Ayala, fille ainée du célèbre humoriste et « homme politique » ivoirien, Adama Dahico s’est mariée le dimanche 15 janvier 2023 à Abobo. Elle et Guindo, l’élu de son cœur se sont dit oui devant amis et parents.
Dolo Aïcha Ayala, la fille aînée du président du «Dôrômikan», et Guindo se sont dit oui à Abidjan dans la commune d’Abobo. La cérémonie du mariage s’est tenue au domicile familial à Abobo, quartier Kennedy.
A lire aussi : Tiesco le Sultan à Makosso : « C’est la dernière fois que tu me manques de respect »
Ce fut une cérémonie grandiose avec la présence de plusieurs personnalités de tous les secteurs de la société civile, dont des artistes, notamment la diva de la musique ivoirienne Aicha Koné, Adrienne Koutouan, etc. Hommes, femmes, jeunes et vieux étaient autour d’Adama Dahico et sa fille pour leur témoigner leur amitié.
L’heureux père s’est d’ailleurs réjoui sur son compte Facebook tout en formulant des bénédictions pour sa fille, désormais Madame Guindo. « Un père heureux et comblé de voir sa première fille vivre le grand bonheur », s’est-il exprimé avant de dire, « heureux ménage à toi ma fille Dolo Aïcha Ayala devenue Mme Guindo. Je te souhaite tout le bonheur ! Que Dieu bénisse ton foyer. Merci à Dieu qui nous a fait grâce ! ».
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
Rappelons qu’Adama Dolo dit Adama Dahico est un acteur, humoriste et homme de théâtre de Côte d`Ivoire. Il est l`un des comédiens populaires de la Côte d`Ivoire. Il a joué dans ‘’Ma famille’’, une série télévisée en Côte d`Ivoire. Il est le premier artiste ivoirien à participer à une élection présidentielle prévue en 2010.
Karina Fofana
Voici pourquoi Emmanuel Keïta a été reçue par la députée française Rachel Keke