À la faveur de la 32ème journée, Hugo Lloris, l’ex-gardien de l’équipe de France a craqué et a pris cinq buts au bout de 21 minutes face aux attaquants de Newcastle.
A l’occasion de la 32ème journée de Premier League en Angleterre, l’ancien capitaine de l’Équipe de France et de Tottenham, Hugo Lloris a vécu une soirée cauchemardesque et a subi le pire revers de sa carrière. En effet en déplacement avec Tottenham à Newcastle, il a pris l’eau en encaissant cinq buts en espace de 21 minutes.
A lire aussi : Coupe CAF : L’Asec Mimosas fait match nul face à l’Union Sportive Monastir
« Un match qui a vu les Magpies mener sur le score de cinq buts à zéro au bout de 21 minutes. Le gardien de but le plus capé dans l’histoire de la Coupe du Monde (20 apparitions) a craqué trois fois en neuf minutes face à Jacob Murphy (doublé) et Joelinton avant de prendre la foudre à deux nouvelles reprises en l’espace de deux minutes (19e, 21e) face à Alexander Isak », a indiqué le site sportif footnational.com.
Face à cette déconvenue de l’ancien capitaine de France, le site annonce qu’il a été remplacé par son entraîneur au retour des vestiaires par un nouveau gardien. A en croire le site, « menés par cinq buts d’écart à la mi-temps, les Spurs sont revenus sur la pelouse avec un nouveau gardien de but en la personne de Fraser Forster ». En dépit de ce changement, le club londonien s’est finalement incliné sur le score de six buts à un. « Une sale journée donc pour Hugo Lloris alors que Tottenham est provisoirement cinquième », indique-t-on.
L’ancien capitaine de l’Équipe de France et de Tottenham était évidemment titularisé par Cristian Stellini pour le déplacement à Newcastle comptant pour la 32ème journée de Premier League. Un match qui a vu les Magpies mener sur le score de cinq buts à zéro au bout de 21 minutes.
Ligue1 (Match en retard) Côte d’Ivoire : FC San Pedro vise sa 9e victoire de la saison contre l’Asec