L’ex-footballeur ivoirien Serey Die a pris la ferme décision de porter plainte désormais contre tous ceux qui relaient des informations sur la prétendue grossesse de son ex-femme Aline Bintou. C’est l’information donnée par son ami, Hassan Hayek, dans une vidéo sur les réseaux sociaux.
Il circule depuis quelques jours, des informations selon lesquelles, Aline Bintou serait de nouveau enceinte de Serey Dié. Mais c’est une fausse information à laquelle a réagi Hassan Hayek, ami de Serey Dié dans un direct sur sa page Facebook. Selon le meilleur ami de l’ex-footballeur, Serey Die a intenté des actions judiciaires contre tous ceux qui ont relayé ces fausses informations.
A lire aussi : Affaire Serey Dié « enceinte » Aline, Hassan Hayek met en garde: «Ceux qui partagent la rumeur vont subir la colère de la justice»
« Les réseaux sociaux sont depuis ces derniers temps, envahis par des rumeurs au sujet de l’ex-international ivoirien, Serey Dié, et son ex-femme, Aline Bintou. Cette vague de rumeurs qui a inondé la toile, fait savoir que la mère des trois enfants de l’ancien capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire serait enceinte de lui », fait-il remarquer.
Serey Dié ne décolère pas et ne compte pas laisser impunis les auteurs de ces allégations contre lui. « À l’allure où vont les choses, il y aura des pots cassés. Certaines personnes peuvent se retrouver devant la justice pour diffamation parce que tout ce qui se raconte, il n’en est absolument rien. Vous parlez de sa vie, Josey, lui et Aline en ont souffert. Demain, que personne ne dise qu’il est mauvais », a-t-il prévenu.
D’après lui, cette fois-ci, Serey Dié ne compte pas se laisser faire et ceux qui partagent inutilement et qui disent n’importe quoi, vont subir la colère de la justice car dit-il, il y a désormais la charte des réseaux sociaux. «Chacun va assumer ce qu’il fait sur la toile », a-t-il ajouté. Le meilleur ami de Serey Dié soutient que le compagnon de la chanteuse Josey détient des captures d’écran qui lui serviront de preuves. Une décision soutenue par Hassan Hayek qui encourage Serey Die à aller au bout de ses actions.
A lire aussi : Aline l’épouse légitime de Serey Dié crée le buzz avec sa nouvelle photo
«Mais mon frère, sache que je te soutiens, va déposer tes plaintes. Tant qu’une ou deux pages n’iront pas en prison, ça ne va pas s’arrêter. Cette fois-ci, va jusqu’au bout », a-t-il soutenu.
Lucien KOUAHO (stagiaire)