Jonathan Morrison, promoteur du tournoi CAM Tchin Tchin 2022 a été reçu le lundi 27 septembre 2022 par Eric Taba, protocole du Président de la République, Alassane Ouattara à la présidence, à Abidjan.
Jonathan Morrison reçu par Eric Taba
Quelques heures après la finale du tournoi de maracana dénommé CAM Tchin Tchin, Jonathan Morrison, promoteur dudit tournoi a été reçu par Eric Taba, protocole du chef de l’Etat, Alassane Ouattara. C’était le lundi 27 septembre 2022 au palais de la présidence à Abidjan. « Aujourd’hui, j’ai été reçu par M. Eric Taba, protocole du Président de la République qui m’a félicité pour l’organisation du CAM Tchin-Tchin 2022.
A lire aussi : Dezy Dokui déférée devant le procureur Adou après une nuit en garde à vue
Cette rencontre a été très enrichissante. C’est un privilège pour moi d’être reçu à la Présidence. Je suis heureux de toute marque de reconnaissance des autorités du pays. C’est la Cote d’Ivoire qui gagne », s’est réjoui l’ex de Maria Mobil sur son compte Facebook.
Totons que depuis son arrivée en Côte d’Ivoire, Jonathan Morrison est la cible de plusieurs railleries. Certaines personnes jugent qu’il n’a jamais été un homme riche, et qu’il dit des contrevérités sur la fortune qu’il dit posséder.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
Le vendredi 11 mars 2022, à l’émission »Yvidero Show » le jeune promoteur était revenu sur cette question. « Je n’ai jamais dit à quelqu’un que je suis riche, champion ! », a-t-il coupé court avant de dire qu’il ne s’est jamais vanté d’être riche. Selon lui, ce sont plutôt les gens qui disent qu’il est milliardaire à cause de son mode de vie.
Karina Fofana
http://jamaliavoyage.com/ess/message-drogba-jonathan-morrison-succes-cam-tchin-tchin-2022/