Après avoir demandé un featuring avec la star américain Rihanna, Aya Nakamura a vu un événement contré son rêve. Il s’agit de la grossesse de la compagnon d’Asap Rocky, Rihanna.
On aurait tous aimé assister à une collaboration entre la star Aya Nakamura et la légende Rihanna. Mais le destin en a décidé autrement. En effet, c’est la chanteuse française qui avait fait le premier pas vers l’américaine, en lui proposant un featuring pour son album. Mais Riri avait d’autres impératifs.
A lire aussi : Le Roi 12 12 reçoit une distinction au Bénin pour ses actions en faveur de la jeunesse africaine
Aya s’est ainsi prêtée au jeu des questions-réponses et s’est notamment exprimée sur ses collaborations. Elle a ainsi évoqué ses ambitions en termes de featuring. En effet, l’artiste rêve de collaborer avec Beyoncé. Par ailleurs elle a dit avoir contacté Rihanna pour un feat. Malheureusement pour elle, cela n’a pas pu se faire. « (…) Rihanna ne pouvait pas à ce moment-là, parce qu’elle était enceinte. Donc je lui ai dit : Ma copine, tranquille, on va s’appeler quand tu vas arriver sur Paris, ce sera autre chose », a-t-elle déclaré.
Notons que, Rihanna apprécie musicalement Aya. Il y a quelques années, la barbadienne avait été vue s’ambiancer sur le titre « Djadja », de l’artiste malienne. Aya n’exclut donc pas une collaboration avec Riri à l’avenir.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
Et ce featuring marquerait vraiment l’apogée de sa carrière ; elle qui a déjà conquis les plateformes de streaming dans le monde entier. Mais nul doute qu’Aya ne lâchera pas le morceau, avec le caractère déterminé qu’on lui connaît. En plus de cela, elle possède déjà une certaine notoriété aux États-Unis, et une belle affinité avec l’interprète de « Diamonds ». Tous les feux sont donc au vert pour un feat entre les deux chanteuses .
Lucien Kouaho (stagiaire)