Selon une publication sur la page Facebook de la Direction générale de la police nationale (DGPN) en date du mardi 15 novembre 2022, le ministre de l’Intérieur et de la Sécurité, Vagondo Diomandé sera le témoin de mariagedu Sergent Stagiaire de Police Koffi Kouassi Arnold Miguel qui avait demandé sa fiancée en mariage le jour de la remise d’épaulettes à l’école de police le jeudi 10 novembre 2022.
Les bonnes nouvelles s’enchaînent pour le Sergent Stagiaire de Police Koffi Kouassi Arnold Miguel qui avait demandé sa fiancée en mariage en pleine cérémonie de remise d’épaulettes à l’école de police le jeudi 10 novembre 2022.
A lire aussi : Le jour de sa remise d’épaulettes, un policier d’Abidjan pose un acte inattendu
Le ministre Vagondo Diomandé
En effet, Vagondo Diomandé a promis d’être son témoin de mariage. S’agissant de sa dulcinée, c’est l’épouse du Directeur Général de la Police Nationale, Youssouf Kouyaté qui sera son témoin.
« Après la réception du Sergent Stagiaire de Police Koffi Kouassi Arnold Miguel et de sa fiancée par le Directeur Général de la Police Nationale, le Ministre de l’Intérieur et de la Sécurité a promis audit Sergent Stagiaire de Police d’être son témoin de Mariage. Quant à sa fiancée, c’est l’épouse du Directeur Général de la Police Nationale qui sera son témoin », peut-on lire sur le compte Facebook de la DGPN.
Rappelons que le directeur Général de la police Nationale avait reçu à son cabinet le lundi 14 novembre 2022 le sous-officier stagiaire de police. A cette occasion, le DGPN a félicité, au nom du ministre de l´intérieur et de la sécurité, le sergent stagiaire pour cette belle initiative, qui est un exemple à encourager.
A lire aussi : Kabakouma : Vagondo Diomandé prône l’union et le développement
Koffi Kouassi Arnold Miguel
Notons que la cérémonie de baptême et de remise d’épaulettes à la 45éme promotion des élèves sous-officiers de police a été marqué par la demande en mariage du sergent stagiaire de police Koffi Kouassi Arnold Miguel à sa fiancée. Ce jour-là, le genou posé contre le sol le sergent Stagiaire, lui a enfilé la bague sur le major de la main gauche suivi des ovations. Cet acte de reconnaissance a été salué par plusieurs internautes.
Karina Fofana
La police de Kinshasa ouvre une enquête sur les 11 morts au concert de Fally Ipupa