La célébration du mariage civil de Petit Papa, fils de feu le Premier ministre, Amadou Gon Coulibaly avec Malika Cissé a eu lieu cet après-midi du vendredi 4 mars 2023 au Golf Hôtel d’Abidjan.
Après la cérémonie du m𝐚𝐫𝐢𝐚𝐠𝐞 𝐭𝐫𝐚𝐝𝐢𝐭𝐢𝐨𝐧𝐧𝐞𝐥 et religieux 𝐝𝐞 𝐂𝐨𝐮𝐥𝐢𝐛𝐚𝐥𝐲 𝐆𝐨𝐧 P𝐞𝐭𝐢𝐭 P𝐚𝐩𝐚, 𝐟𝐢𝐥𝐬 𝐝𝐞 l’ancien Premier ministre 𝐀𝐦𝐚𝐝𝐨𝐮 𝐆𝐨𝐧 𝐂𝐨𝐮𝐥𝐢𝐛𝐚𝐥𝐲 et Malicka Cissé qui s’est tenue respectivement le mardi 21 février 2023 et le jeudi 23 février 2023 à la mosquée de la Riviera Golf à Abidjan, le mariage civil s’est tenu le vendredi 4 mars 2023 dans le jardin de l’Heden au Golf Hôtel à Abidjan.
A lire aussi : Nash : « J’ai commencé à aspirer au mariage et à certaines choses »
La cérémonie s’est tenue en présence de plusieurs personnalités dont le Premier ministre, Patrick Achi accompagné de plusieurs membres du gouvernement. C’est devant ces éminentes personnalités ainsi que plusieurs membres de la famille Gon Coulibaly venus au grand complet que les deux tourtereaux se sont dit « oui » sous les acclamations et félicitations.
L’on notait aussi la présence des élus et cadres de la région de la Bagoué qui sont venus apporter leur soutien à Cissé Lassiné, le père de la mariée. Le mariage a été célébré par le Maire de la commune de Cocody, Jean-Marc Yacé.
A lire aussi : Fédération ivoirienne de taekwondo : La Ligue de Yamoussoukro choisit Jean Marc Yacé
Rappelons que l’ancien Premier ministre ivoirien, Amadou Gon Coulibaly, est décédé le mercredi 8 juillet 2020 à Abidjan, des suites de problèmes cardiaques, à l’âge de 61 ans. Candidat du parti au pouvoir, le RHDP, à la présidentielle d’octobre, il revenait tout juste de France, où il avait été hospitalisé.
Karina Fofana
Petit Papa, fils de feu Gon Coulibaly a célébré son mariage religieux à Abidjan