Nouveau coup de théâtre pour l’avenir de Randal Kolo Muani ! Alors qu’il semblait se rapprocher du Paris Saint-Germain (PSG), l’ancien attaquant du FC Nantes, 24 ans ne serait finalement pas la première option du club de la capitale pour épauler Kylian Mbappé.
Randal Kolo Muani, qui semblait se rapprocher du Paris Saint-Germain pas plus tard que ce vendredi 16 juin 2023, ne serait finalement pas la première option du club de la capitale pour épauler Kylian Mbappé, 24 ans en attaque.
A lire aussi : Le gardien de but algérien, Alexandre Oukidja, annonce sa retraite internationale
« Le PSG viserait d’abord Victor Osimhen pour renforcer son attaque sur ce mercato. L’ancien buteur du LOSC, qui souhaite quitter Naples cet été, serait tout en haut de la liste de Luis Campos », Selon Fabrizio Romano
La décision qu’il prendra concernant son futur club aura des répercussions non seulement sur son développement personnel, mais aussi sur la composition et la dynamique de l’équipe de France. Les fans et les observateurs attendent avec impatience le prochain chapitre de la carrière prometteuse de Kolo Muani et l’impact qu’il aura sur son engagement avec les Bleus.
Précisons que Kolo Muani, natif de Bondy est arrivé en Allemagne l’été dernier à l’issue de son contrat avec le FC Nantes. Il a marqué les esprits avec 23 buts inscrits et 14 passes décisives en 46 rencontres toutes compétitions confondues. Ses performances lui ont ouvert les portes de l’équipe de France avec ses premières sélections en septembre 2022.
Le forfait de Christopher Nkunku lui a permis de participer à la dernière Coupe du monde où l’international français (6 sélections, un but) est passé à quelques centimètres d’offrir le trophée aux Bleus à la dernière minute de la prolongation en finale face à l’Argentine.
Kylian Mbappé parle de son avenir: « Le PSG est ma seule option pour le moment »