Les services de la Première Dame ivoirienne à travers une publication sur Facebook en date du mardi 21 février 2023 demandent aux parents du sosie de Dominique Ouattara de prendre attache avec eux.
Les services de la Première Dame recherchent activement la fillette qui s’est déguisée en l’épouse du chef de l’Etat, Alassane Ouattara ce mardi 21 février 2023 à la faveur de la célébration du Mardi Gras. « Chers tous, je cherche le contact de Madame la Première Dame ou de ses parents. Me joindre par SMS au… », a publié Brahima Coulibaly, sur son compte Facebook.
A lire aussi : Côte d’Ivoire : Quand la petite Dominique Ouattara devient la star du Mardi Gras 2023
« Enfant qui va enlever ses parents dans souffrance, quand tu vois tu sais », a marré un internaute en imaginant certainement les retombées de cette invitation. Notons que depuis ce matin, le sosie de la Première Dame est devenu l’enfant le plus choyé sur la toile par les internautes. Et ce, en raison de la ressemblance tant au plan vestimentaire que physique.
La photo a tourné en boucle sur les réseaux sociaux jusqu’à atterrir aux services de la Première Dame qui a aussitôt demandé à contacter les parents du sosie de l’épouse du chef de l’Etat, Alassane Ouattara. La fillette est donc attendue aux services de Dominique Ouattara.
Notons qu’à l’édition 2022, le Commissaire Peyton avait pris la tête des sondages ce qui lui avait valu d’être reçu par la Direction générale de la Police nationale (Dgpn), dirigée par le Général Kouyaté Youssouf qui l’avait félicité à l’occasion.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
Soulignons que plusieurs écoles, sous la supervision de leurs parents et encadreurs, ont rendu un vibrant hommage à plusieurs corps de métier. Nous avons vu les images des enfants déguisés en juges, en magistrats, en docteurs, en policiers etc.
Karina Fofana