L’artiste ivoirien Shalom La Kora de son vrai nom, Oka Kouadio Mathias, sera en concert le 1er avril 2024, dans la ferveur de Paquinou, au maquis Bar Le Pouvoir Plus à Bocanda (Centre-Est, région du N’Zi) à partir de 20 heures.
La ville de Bocanda sera en ébullition le 1er avril 2024. Et pour cause, l’artiste Shalom La Kora va donner un concert dans cette ville de la région du N’Zi. Ce sera devant un public majoritairement composé de jeunes, de vieux, d’hommes et femmes avec en ligne de mire célébrer la fête de Pâques aux couleurs Baoulé, à savoir Paquinou.
A lire aussi : CAN Côte d’Ivoire 2023 : Shalom La Kora sort « Allez les Éléphants »
C’est pourquoi ce concert de la résurrection est intitulé « Paquinou Show ». A l’occasion, l’artiste va communier avec ses fans à 20 heures au maquis Bar Le Pouvoir Plus. Les tickets sont disponibles à 2000 FCFA, 1000 FCFA et à 500 FCFA. Oka Kouadio Mathias passera en revue son riche répertoire musical pour sa jeune carrière.
Entre autres, ‘’Gaou m’a yêrê’’, ‘’Mon pays-là’’, ‘’Tchatcholi’’, ‘’Zouglou tonic’’, ‘’Eldorado’’, ‘’Allez les Eléphants’’, un morceau de soutien à l’équipe d’Emerse Faé, vainqueur de la coupe d’Afrique des Nations (CAN) de football, dans lequel il rend hommage à plusieurs personnalités dont le patron de presse André Silver Konan, fils de la région.
A deux semaines de l’événement culturel par excellence, dans la ville de Bocanda, Shalom la Kora, l’enfant de Beboussou, est plus que confiant quant au succès du concert. Il a bénéficié du soutien et de la promesse de présence de plusieurs autres artistes dont Stephy Danger et DJ Menza. « Merci à tous pour le soutien. Deux sons en téléchargement pour le concert si Dieu le veut », promet-il.
Karina Fofana
Tournoi N’Klo Abeanou : André Silver Konan et la MUDESCA pour la fraternité à travers le football