L’animateur de la page « papa Ado » s’en prend désormais à Déborah Blaka suite à une publication diffusée le dimanche 29 mai 2023 sur son Facebook. Selon lui, Déborah Blaka a menti lors de sa dernière sortie sur Showbuzz, une émission de la Nouvelle chaîne ivoirienne (NCI).
Déborah Blaka est devenue la nouvelle sensation de la toile depuis le 2 septembre 2022. Et ce, après une belle photo d’elle prise au tournoi CAM Tchin-tchin. Depuis lors, la toile est tombée sous son admiration. Sa beauté naturelle a fait chavirer les cœurs, notamment celui de Suspect 95, qui a fait une sortie pour lui manifester son admiration.
A lire aussi : Suspect 95 à Jules Beco: « Tu ne peux pas dire que c’est toi qui organise ma carrière »

L’influenceuse Déborah Blaka invitée sur le plateau de Showbuzz, la révélation du tournoi CAN Tchin-tchin n’a pas hésité de faire parler d’elle sur sa prestation et surtout en fonction d’une grille salariale. Selon elle, « pour ma notoriété, j’ai un agent qui se charge de tout. Pour mes prestations, j’ai une grille tarifaire. Le plus petit prix est 500 000 FCFA », a-t-elle dit.
Cette sortie de Déborah Blaka a animée la toile ces derniers jours. Pour certains internautes c’est une ‘’kpafloteuse’’ (menteuse). « Elle preste dans quelle discipline s’il vous plaît je viens d’arriver », s’est marré Abdoulaye Gbané, un internaute. « Prestation ? La communauté nationale continue de s’interroger sur la nature de la prestation », a dit Nabil Moussa.
« Dans l’émission, elle a dit qu’elle était récemment au Maroc pour un contrat. Je me suis posé la question par la suite de son discours lorsqu’elle mentionnait un grille tarifaire qui au minimum commence à partir de 500 000 FCFA. A son âge là, quelle prestation peut-elle apporter à une boîte pour qu’en retour elle reçoive un gain qui débute à partir de 500 000. Ma petite, tu es encore très jeune et reste concentré sur ton avenir car le monde d’aujourd’hui a beaucoup de visages », a fait remarquer Hermann Gnagne.

Un autre internaute par contre croi en ce qu’elle a affirmé sur les antennes de NCI. « J’ai suivi l’émission et elle n’a jamais dit qu’elle était influenceuse. Elle a plutôt dit que grâce au Tchin-Tchin elle est aujourd’hui top mode et mannequin photo et elle a un agent qui s’occupe des contrats mais son rêve est de devenir corps habillé. Elle a même dit qu’elle était au Maroc récemment pour la signature d’un contrat pour la publicité d’un produit dont elle n’a pas voulu dire le nom puisque ce n’est pas encore sorti. Donc Arrêtons de dire du n’importe sur la petite », a-t-il expliqué.
Lucien kouaho (stagiaire)
Roseline Layo au cœur d’une polémique sur sa robe lors de la sortie de son clip