L’administrateur de la page Facebook dénommée Papa ADO s’est une fois de plus adressée à l’artiste DJ Kerozen le mardi le 28 mars 2023. Selon lui, depuis plus de deux ans, il fait la promotion des sorties et événements de DJ Kerozen. Pour ce faire, a-t-il dit, si des choses ne vont pas dans sa carrière, il pense être une voix autorisée pour le lui dire.
L’avatar ‘’Papa ADO’’ fait encore parler de lui. En effet, dans une publication sur son compte Facebook, il a tenu à faire des précisions à l’artiste DJ Kerozen. Il a reconnu que Kerozen est l’un des principaux sponsors de la page. « Depuis plus de deux ans, je fais la promotion de ses sorties et événements. Et je pense que je suis la seule page à le faire », s’est félicité Papa ADO. Pour ce faire, il se donne un droit de regard sur sa carrière.
A lire aussi : DJ Kerozen met fin à la rumeur : ‘’Aucune plainte n’a été posée’’
« Donc si des choses ne vont pas dans ta carrière, je pense être une voix autorisée pour te le dire. Je ne peux pas te regarder aller en bas et fermer ma ‘’gueule’’. Le style « Kerozen » commençait à s’essouffler, je t’ai même suggéré de faire des collaborations avec Roseline Layo et Bonigo Youlés. Tu as dit fi… », a-t-il fait remarquer.
« Quand les étrangers t’ont attaqué sur Réunion de Famille, cite moi une seule page qui t’a défendu? à part moi. Tu as fait sortir « Les Pros », cite moi une seule page qui a fait la promo?? Personne. Il a fallu ce buzz, pour que toutes les chaînes et médias s’intéressent à toi. Tu vois notre pays ? », a rappelé Papa ADO.
« Si tu ne mousses pas, je n’aurai pas ‘’djai’’ (l’argent) Si je n’ai pas djai, je vais chercher un 4e damant. Si je cherche un 4e damant, je vais gagner Gbagbo. Si je gagne Gbagbo, c’est la preuve que Gbagbo a échoué Et si Gbagbo a échoué, c’est la preuve que je mérite un 5e », a-t-il dit avant de conclure, « donc Kerozen faut mousser pour ne pas que je reste éternellement au pouvoir. Je veux me reposer aussi ».
Rappelons que le 18 mars 2023 l’administrateur de la page Facebook ‘’Papa ADO’’ s’était pris à l’artiste DJ Kerozen. Selon le gestionnaire de la page, l’artiste serait en manque d’inspiration. « Seigneur pardon l’argent que tu as donné à Kerozen deux jours-là, il faut reprendre il ne nous fait plus danser. On dirait son inspiration est dans sa galère », avait écrit papa ADO.
Frustré, d’une telle humiliation, DJ Kerozen avait menacé l’administrateur de la page Papa ADO et avait interpellé la Haute Autorité de la Communication Audiovisuelle (HACA) et la Plateforme de Lutte Contre la Cybercriminalité (PLCC) afin d’interagir en sa faveur. Mais certains avaient vite fait de dire que DJ Kerozen avait porté plainte contre l’avatar.
A lire aussi : Côte d’Ivoire : kerozen supprime de son compte Facebook, tous les posts afférents à l’histoire de la Range Rover de Drogba
Quelques heures plus tard, il avait démenti cette allégation. « Aucune plainte n’a été déposée comme il se raconte. Suite à mon post attirant l’attention de la HACA, nous fûmes reçus ce jour par le président de ladite institution Me René Bourgoin. Ce fut une rencontre très enrichissante au cours de laquelle nous nous parlâmes dans une ambiance conviviale », a-t-il posté sur son compte Facebook.
Fofana Mawa (stagiaire)
H Magnum : « Mon but est d’unir les artistes ivoiriens autour d’un but commun »