L’année 2024 marque un tournant majeur dans la vie d’Erling Haaland. À seulement 24 ans, l’attaquant norvégien de Manchester City est devenu père pour la première fois, un événement qui a provoqué des changements significatifs dans sa vie privée. Auteur de 21 buts en 27 matchs cette saison, la star des Citizens a également pris une décision importante concernant son lieu de résidence.
D’après le Daily Mail, Haaland a choisi de quitter le centre-ville de Manchester pour s’installer dans un cadre plus calme, à la campagne. Le joueur réside désormais dans le Cheshire, à environ 30 minutes de Manchester, dans un manoir somptueux doté de six chambres, situé près d’Alderley Edge.
A lire aussi : Didi B : « Quand je prends ma fille dans mes bras, j’oublie tout »
Cette région est bien connue des amateurs de football, « car elle a longtemps attiré d’autres légendes de Manchester United et City, comme Cristiano Ronaldo, David Beckham, Rio Ferdinand, Eric Cantona et Dwight Yorke. »
Ce changement de décor semble convenir à l’attaquant norvégien, qui a récemment brillé en inscrivant un doublé contre West Ham. En quête de sérénité pour sa nouvelle vie de famille, Erling Haaland semble prêt à concilier succès sportif et équilibre personnel dans ce cadre paisible.
Lucien Kouaho (stagiaire)
Erling Haaland s’incline devant Cristiano Ronaldo : “C’est ma plus grande source d’inspiration”