Les Panthères de l’AS Divo sont de retour en deuxième division (D2) du championnat national de football masculin, après 22 ans d’absence.
Les Panthères de l’AS Divo rejoignent désormais la deuxième division ( Ligue 2) du championnat national de football masculin, achevant ainsi leur course victorieuse en première position.
A lire aussi : Ligue 2 affaire Sirocco-ISCA : La décision de la Commission de Recours de la FIF diversement appréciée
Ce, pour le grand bonheur des populations et de 𝐃𝐫 𝐀𝐦é𝐝é 𝐊𝐨𝐟𝐟𝐢 Kouakou, p𝐫é𝐬𝐢𝐝𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐮 𝐂𝐨𝐦𝐢𝐭é 𝐝𝐞 𝐆𝐞𝐬𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐞 𝐥’𝐀𝐒 Divo, p𝐫é𝐬𝐢𝐝𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐮 𝐂𝐨𝐧𝐬𝐞𝐢𝐥 𝐑é𝐠𝐢𝐨𝐧𝐚𝐥 𝐝𝐮 𝐋ôh-Djiboua.
« 22 ans après, les Panthères de l’AS DIVO regagne la deuxième division (D2) du championnat national de football masculin, achevant ainsi leur course victorieuse en première position. Bravo à nos dignes panthères », a-t-il écrit sur son compte Facebook.
Rappelons que Dr Amédée Koffi Kouakou, par ailleurs ministre de l’Equipement et de l’Entretien Routier a été élu le mercredi 17 novembre 2021 président de l’As Divo pour un mandat de quatre ans. Candidat unique, il avait été élu par acclamations au cours de l’assemblée générale ordinaire du club qui a eu lieu dans la salle de réunions du conseil régional du Lôh-Djiboua à Divo.
Il succédait à Diarrassouba Mankandjè qui a dirigé cette équipe de football pendant huit années sans avoir réussi à franchir le pallier de la remontée en D2.
Karina Fofana
Ligue 2 Côte d’Ivoire : L’Africa sport d’Abidjan reste toujours en division 2