Alors que son récent concert à Londres continue de défrayer la chronique en raison d’une danse sensuelle qu’il a partagée avec l’une de ses fans, le chanteur nigérian Omah Lay a finalement décidé de rompre le silence.
En plein concert à Londres le 23 février 2024 le célèbre artiste nigérian Omah Lay a posé un acte inédit qui fait trembler la toile. L’interprète de la chanson à succès « SoSo » a interrompu son spectacle pendant quelques instants pour inviter une fan sur scène. Sous le regard de centaines de milliers de spectateurs, le chanteur a ensuite entraîné la jeune fille derrière le rideau où ils ont partagé une danse osée accompagnée de gestes déplacés.
A lire aussi : Mati Diop remporte le prix « L’Ours d’or » à la Berlinale avec son film documentaire « Dahomey »
Des images de cette séquence, capturées par certains spectateurs présents, ont rapidement circulé sur internet, provoquant une vague de réactions et de polémiques. Au milieu de ce tumulte, le jeune homme qui a été humilié par cette situation devant des milliers de personnes a pris la décision de rompre sa relation avec sa fiancée. Alors que l’affaire continue de provoquer des réactions mitigées sur la toile, le chanteur nigérian a finalement réagi.
Omah Lay a présenté ses excuses à l’ensemble de ses fans et a tenté de clarifier la situation en expliquant que la jeune fille lui avait assuré qu’elle était venue au concert seule.« Je lui ai demandé si elle était venue seule et elle a acquiescé avec confiance. Elle m’a dit de me sentir libre. Si j’avais eu la moindre idée que son petit ami était présent, j’aurais choisi une autre fille. » a indiqué l’artiste.
Lucien Kouaho (stagiaire)