L’acteur emblématique de Kumawood, Oboy Siki, a récemment suscité une vive controverse en faisant une déclaration choquante concernant ses relations intimes. Dans une entrevue avec Zionfelix, il a affirmé avoir eu des rapports avec plus de 2 500 femmes au cours de sa vie.
Ce vétéran du cinéma ghanéen a déclaré ouvertement son penchant pour les jeunes filles, allant jusqu’à qualifier toute aversion pour les adolescentes de malédiction personnelle. Il attribue ce comportement à une “héritage” familial, affirmant avoir hérité de cette propension immorale de son père, lui-même un séducteur notoire. D’après ses dires, il admirait les agissements de son père vis-à-vis des femmes, ce qui aurait contribué à façonner sa perception des relations.
A lire aussi : L’artiste N’Guess Bon Sens transféré à Abidjan suite à un malaise
À un moment donné, Oboy Siki confessait même tenir un décompte de ses conquêtes. Toutefois, après avoir atteint le chiffre ahurissant de 2 500 partenaires, il a décidé de prendre sa “retraite” de ces activités. Il s’est vanté d’avoir établi des liens intimes dans chaque district et village du Ghana, précisant une préférence particulière pour les filles de 16 ans. Il va même jusqu’à suggérer un abaissement de l’âge de majorité de 18 à 16 ans, arguant que ces jeunes filles seraient déjà suffisamment matures.
Oboy Siki a révélé qu’auparavant, il avait l’habitude de compter ses conquêtes, mais quand il a atteint 2 500, il a décidé de « prendre sa retraite ». Il se vante d’avoir couché avec des femmes dans chaque district et village du Ghana et affirme qu’il préfère plutôt les filles de 16 ans. Selon lui, les filles de 16 ans sont déjà matures et le Parlement devrait se dépêcher de ramener l’âge adulte de 18 à 16 ans.
Lucien Kouaho (stagiaire)
Roselyne Layo unique pré-nominée ivoirienne pour le Hit de l’année aux Kora Awards
acteur Kumawood Oboy Siki