À la faveur d’une Assemblée générale ordinaire, Messou Kouablan, président du Conseil d’administration de Sigui Sport de Gouméré a fait remarquer que sa formation doit tout faire pour monter cette saison en Division 3.
Après avoir raté de peu la montée en Division 3, Sigui Sport de Gouméré affûte déjà ses armes pour mieux aborder la saison sportive 2024-2025. Récemment en Assemblée générale ordinaire, cette formation de la Ligue régionale de Bondoukou a affiché ses ambitions à l’orée de la nouvelle saison sportive.
A lire aussi : Charles Gadji (PCA du Sporting Club de Gagnoa) : « Voilà pourquoi le club est descendu en Ligue 2 »
« L’Assemblée Générale a été une grande réussite pour moi. La mobilisation des supporters était exceptionnelle. (…) Nous devons tout faire pour monter cette saison en Division 3. On atteindra cet objectif, je n’en doute pas même », s’est voulu confiant Messou Kouablan, président du Conseil d’administration de Sigui Sport de Gouméré.
Ensuite, le PCA a fait le bilan financier de l’exercice écoulé, qui, selon lui, se chiffre à 21.379.845 F CFA de dépenses pour une subvention fédérale de 1.000.000 F CFA. Au niveau des perspectives, l’homme fort de Sigui Sport de Gouméré annoncé dans les prochaines semaines le lancement des travaux d’un complexe sportif pour son club et la cité des joueurs.
De même, il ambitionne de mettre en place un réseau de supporters capable de soutenir la vie du club, un exercice qu’il avait réussi avec brio lorsqu’il était le président du Cnaco, la faitière des comités de l’Asec Mimosas, dans les années 90. Pour finir, Messou Kouablan s’est réjoui de la vitalité de son club avec l’arrivée de nouveaux membres au Conseil d’administration. Il s’agit de Me Habiba Gbané, Venance Mouroufié et Ange Patrick Niamké.
Générations Nouvelles
NDLR : Le titre et l’introduction sont de la rédaction