Depuis l’an passé où l’acteur Nigérian a fait savoir au monde entier qu’il a pris une actrice (Judy Austin) comme deuxième femme, la vie de Yul Edochie est sous les feux des projecteurs.
À l’annonce de sa nouvelle vie de polygame, les internautes énervés (surtout les femmes), l’avaient traité d’ingrat parce qu’il cumulait déjà 15 ans de mariage avec May Aligwe, (sa femme de galère) et avait plusieurs enfants avec dernière. L’affaire a pris de l’ampleur quand l’épouse a dit que sa religion ne lui permettait pas de vivre dans un tel foyer.
A lire aussi : Le rappeur béninois Dibi Dobo clarifie sa relation avec Eunice Zunon : « Je n’ai pas peur de Ténor »
Le mari serait donc allé vivre avec la seconde. Mais là encore, les internautes lui reprochaient de se montrer plus amoureux avec cette dernière parce qu’il postait de plus en plus de photos avec la deuxième et affichait désormais l’enfant né de cette union. Suite à la pluie de critiques qu’il essuyait, Yul est sorti de son silence et a affirmé qu’il maîtrisait la situation et que dans la vie il fallait se pardonner les uns les autres….
En ce moment où Yul Edochie est en deuil (il a perdu un fils qu’il a eu avec la 1ère femme). Le garçon de 16 ans serait décédé suite à une crise pendant qu’il jouait au football. Sur son compte instagram, il a supprimé toutes les photos de sa deuxième femme, même la publication qu’il avait fait en avril passé pour annoncer qu’il a eu un autre enfant avec une autre femme a été supprimée. Avec les critiques, il a finalement vidé son insta de tout contenu.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
Serait-ce des signes de dépression? À cause des internautes qui lie ce décès à la polygamie ? Une étape du deuil? Alors que tout le monde au Nigeria en parle, ce qui choque le plus dans toute cette histoire, c’est que le même prophète (SamuelKing) qui avait parlé de la mort du fils de Davido, avait en janvier 2023, appelé les Nigérians à prier pour les acteurs de Nollywood. Il avait mentionné la famille Edochie soulignant que la « flèche du deuil » est au-dessus de cette famille. Prions pour cette famille qui vit le martyr.
Nash : « J’ai commencé à aspirer au mariage et à certaines choses»