Actrice de Nollywood, Ruby Ojiakor a fait un geste inoubliable à sa mère en lui achetant une nouvelle maison comme cadeau du Nouvel An. Elle a montré la maison dans une publication sur sa page Instagram le mercredi 3 janvier 2023.
Ruby Ojiakor
L’actrice de Nollywood a rejoint les ligues des célébrités qui offrent des maisons à leurs parents. En effet, la célèbre actrice a surpris sa mère avec une nouvelle maison en ce début d’année 2023. « Un cadeau du Nouvel An de ma part à ma mère bien-aimée. Le ventre qui a donné naissance à une reine. Mon modèle, mon guerrier de prière, le meilleur de mon monde », a-t-elle déclaré.
A lire aussi : RTI : La sanction de Habiba Dembélé passe mal dans l’opinion
Selon Ruby, sa mère s’était occupée d’eux après la mort de leur père il y a 20 ans. A l’en croire, même si les gens la narguaient pour sa voiture, elle a pu lui construire une maison. Visiblement heureuse de montrer la maison, Ruby a fait pleuvoir des billets de banque sur sa mère. « Maman, ta fille n’a pas une bonne voiture, en fait, ils me trollent en ligne tous les jours pour changer de voiture. En fait, ils l’appelaient « voiture 1800 », ce qui signifie une voiture ancienne », a-t-elle rappelé.
L’actrice a noté comment elle a été moquée par des internautes pour son style de vie, mais son objectif était de donner à sa mère une vie meilleure. « Maman, ta fille part toujours dans une maison louée à la suite de quoi je me fais insulter et mépriser. Maman ne porte pas de vêtements de marque. Mais je serais la personne la plus stupide sur Terre à avoir toutes ces choses, quand tu n’as pas un bon endroit pour poser ta tête et prendre un bon bain », a expliqué l’actrice.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
L’actrice Ruby fait une surprise à sa maman
Et d’ajouter, « maman je préfère louer le petit appartement, je préfère prendre le transport en commun, juste pour améliorer ta condition de vie sur terre. Maman tu es ma priorité, l’utérus qui m’a donné naissance, mon ADN, mon amour de mère voici mon petit cadeau qui ne représente rien de ce que tu as fait pour moi », a-t-elle souligné. « Maman que Dieu te bénisse et continue de te garder pour moi. Je sais que ce cadeau est trop petit mais croyez-moi, je promets de faire plus pour vous. Je t’aime maman », a-t-elle conclu.
Lucien Kouaho (stagiaire)
Rabia Diallo prévient Konnie Touré : « Un jour peut-être, je dirai ma part de vérité »