Le groupe américain de hard rock, Kiss se produira pour sa toute dernière fois les 1er et 2 décembre 2023 à New York au Madison Square Garden.
Le groupe américain de hard rock, Kiss sera en spectacle le 1er et le 2 décembre 2023. L’information a été donnée par la chaîne d’information française BFMTV. « Formé en 1973, le groupe de hard rock Kiss va tirer sa révérence Les 1er et 2 décembre 2023, lors de deux concerts au Madison Square Garden à New York», a indiqué la chaîne d’information française BFMTV avant de souligner que cette série de concert avait débuté en 2018 pour s’achever en 2021.
A lire aussi : Serey Dié encore au centre d’un scandale sentimental : La Centrafricaine Marina SB casse des papo
« Kiss débutera en octobre cette ultime série de concerts, qui s’inscrit dans le cadre de son « End of the Road Tour », a-t-elle indiqué. Débutée en 2018, cette tournée devait se conclure en 2021, mais avait été repoussée à cause de la pandémie», a expliqué la chaîne.
Pour Gene Simmons, le bassiste du groupe c’est un honneur et un privilège de terminer leur tournée au Madison Square Garden et une grande fierté d’arrêter. « Kiss est né à New York sur la 23e rue. Il y a un demi-siècle. Il s’agit réellement des derniers concerts de notre dernière tournée. Ce sera un honneur et un privilège de terminer notre tournée au Madison Square Garden», a-t-il fait savoir.
« Si nous arrêtons de faire des tournées, c’est par fierté et estime de soi, et par amour et admiration pour les fans », avait-il déclaré.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
Notons que cette tournée, qui se déroulera exclusivement en Amérique du Nord, passera notamment par Los Angeles, Seattle, Vancouver, Toronto, Baltimore et New York.
Magic System : Manadja révèle enfin ce qui a failli détruire le groupe