Maryl Bannie est décédée le 09 Novembre 2003 à Yaoundé, des suites d’une tumeur cérébrale. L’artiste quia avait connu du succès dans les années 90, était employée à la CRTV et était la mère de 2 enfants. Exemple actu buzz.
Maryl Bannie est désormais une étoile filante dans le ciel artistique de la musique camerounaise. Cela fait maintenant dix-neuf ans, qu’elle nous a quittés et s’est endormie dans la paix du seigneur. Laissant derrière elle, de nombreux fans inconsolables et deux enfants, qui ont, depuis lors, bien grandi.
A lire aussi. En plain concert, Didi B pose un acte inattendu
Cette pépite de la musique camerounaise qui travaillait à la chaîne nationale a été révélée au grand public camerounais connu pour être un grand féru de musique traditionnelle comme urbaine, grâce au concours de son mentor, compagnon Christian Nguini.
« Je tire mon coup de chapeau à ces hommes et femmes qui croient au talent et investissent pour révéler des pépites », a déclaré un journaliste culturel. Rappelons que de son vraie nom, Mbezelé Marilou, Maryl Bannie a été une jeune artiste très talentueuse, malheureusement la maladie a eu trop tôt raison d’elle et elle très tôt partie.
Elle nous a quittés alors qu’elle était en pleine expansion dans sa carrière. Sa mort a beaucoup surpris les mélomanes et fans et jusqu’à présent, nombreux sont ceux qui n’ont pas encore compris comment la tumeur cérébrale est survenue au point d’emporter rapidement leur artiste préférée.
http://jamaliavoyage.com/ess/new-post/