La rappeuse ivoirienne Nash a affiché un nouveau look depuis quelques jours. Et cela a suscité l’admiration des internautes. Dans une vidéo elle a expliqué pourquoi elle s’est toujours habillée en homme. Selon elle, elle a été poussée par l’environnement dans lequel elle a grandi.
Nash a rassuré qu’elle n’a pas changé carrément de style vestimentaire. « Mais c’est l’environnement dans lequel j’ai grandi qui m’a poussé à me vêtir de la sorte. Quand tu grandis dans un environnement où il y a la violence, tu joues au football etc, tu oublies involontairement les jupes, les robes et autres accessoires de la femme au profit des pantalons, culottes et autres », a-t-elle expliqué. A l’en croire, l’environnement dans lequel elle a grandi a déteint sur son style vestimentaire.
A lire aussi : Lolo Beauté menacée par 2 ans de prison après avoir exhibé son sexe sur Facebook
« A la suite, quand j’ai découvert et commencé à faire la musique rap, étant là-bas aussi, je ne pouvais pas m’habiller en robe. Au fur et à mesure qu’on grandi et qu’on prend de l’âge, on analyse, on fait notre mea culpa et on tente d’évoluer. Dieu merci, j’ai rencontré un homme de Dieu papa Lath Justin qui m’a aidé spirituellement », a dit Nash.
Elle a reconnu que l’homme de Dieu l’a aidé tout en reconnaissant que le changement et la transformation sont du fait de Dieu. « Il ne m’a pas jugée quand je partais à l’église, il m’a acceptée telle que j’étais dans mon style. Avec ses enseignements, le Seigneur m’a convaincue au fil du temps afin que je puisse faire cette transition vestimentaire », s’est-elle rappelée.
« Car ce n’est pas facile et plusieurs filles qui ont mon style vestimentaire vivent cela », a-t-elle reconnu.
Nash a affirmé qu’à la base, elle est une personne très douce. « J’essaie de m’adapter même si souvent, vous allez me voir dans mes jeans. Je n’avais pas en tête le mariage, car j’ai eu des blessures dans le passé qui m’avaient découragée », a-t-elle fait savoir.
« Mais avec l’enseignement que j’ai reçu à l’église, Dieu m’a fait grâce et j’ai commencé à penser au mariage et à certaines choses, je bénis son nom. J’avais besoin d’une personne qui allait savoir marquer mon esprit sans vouloir me juger et me changer automatiquement mais qui allait m’aider », a-t-elle souligné.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
« J’avais besoin de quelqu’un pour rentrer dans mon esprit sans me changer automatiquement. Dieu a touché le cœur de ma fille Lova Nappy Locks qui gère mon look artistique. Ce relooking vient d’abord du saint esprit. Ma musique reste telle mais de temps en temps je peux panacher. Ce n’est pas pour me dénaturer, bien au contraire », a rassuré Nash.
Karina Fofana
Claire Bahi à Fior 2 Bior : « C’est beau les buzz mais sachez à qui vous vous adressez »