La structure Nama Bouaké Production et le manager Wathy, se sont rendus ce vendredi 15 septembre 2023 au village de DJ Congélateur. L’objectif, selon eux était d’avoir de ses nouvelles et lui remettre son cachet de sa tournée européenne.
Le patron de la structure Nama Bouaké Production et le manager de DJ Congélateur, Wathy étaient cet après-midi du vendredi 15 septembre 2023 chez DJ Congélateur au village. Ils y étaient pour s’enquérir des nouvelles de l’artiste et lui remettre son argent de la tournée européenne en présence de ses parents. « Au village de DJ Congélateur Original pour avoir de ses nouvelles et remettre officiellement son argent de la tournée européenne à sa famille. C’était notre combat et nous sommes tous réunis avec l’artiste sa mère et ses oncles », peut-on lire sur la page Facebook de Nama Bouaké Production.
A lire aussi : Wathy manadja : « J’ai protégé DJ Congélateur, je l’ai lavé »
« C’est le point de la tournée », a-t-il dit après avoir remis des enveloppes. Il a précisé qu’il reste à l’écoute de la famille relativement à ce qu’elle aura décidé de DJ Congélateur. « Après vous allez vous concertez en famille pour voir ce qu’il y a lieu de faire », a dit Nama Bouaké Production. Et de rassurer, « nous profitons pour vous dire que nous n’avons pas abandonné DJ Congélateur car c’est un fils du pays. Nous avons essayé de l’aider en faisant pas mal de choses pour lui. Maintenant la balle est dans le camp de la famille, c’est à elle de décider. Nous allons rester à l’écoute. Si vous décidez de quelque chose nous allons analyser et voir ce qu’il y a lieu de faire ».
Rappelons que dans une vidéo publiée récemment sur les réseaux sociaux, Charly Paker Fraternité a remercié Hassan Hayek et Bilal pour tout ce qu’ils ont fait pour DJ Congélateur avant de dire qu’il sera remis à sa maman qui se trouve à Kononfla. Selon lui, la mère est la seule personne habilitée à décider du sort de l’artiste.
« Vues toutes les situations qui se sont produites sur la toile, il faut qu’on aille remettre DJ Congélateur à sa mère. Quoi qu’on dise, c’est sa mère. C’est elle qui l’a mise au monde. C’est elle qui l’a porté pendant 9 mois. Elle ne peut pas être mécontente et nous allons ignorer cela », avait-il expliqué.
Karina Fofana
Tiesco Le Sultan : « C’est dans notre buzz que Lolo Beauté est tombée amoureuse de moi »