Le journaliste Nabil Djellit a évalué les performances de l’entraîneur de l’équipe nationale de football de Côte d’Ivoire, Jean-Louis Gasset comparativement à son prédécesseur, Patrice Beaumelle. Djellit explique qu’il ne voit pas ce que Gasset a apporté.
Selon Nabil Djellit, les deux séquences se ressemblent beaucoup, à savoir celle de Gasset et celle de Beaumelle. Car selon lui, les mêmes joueurs sont utilisés dans les deux situations. Il affirme également ne pas voir ce que Gasset a réellement apporté à l’équipe.
A lire aussi : Denise Epoté (journaliste TV5): Voici comment j’ai réalisé l’interview avec Laurent Gbagbo
« Il n’a jamais été sélectionneur et c’est la première fois qu’il travaille en Afrique, c’est la première fois qu’il va diriger une CAN et à domicile. Je me pose des questions », a fait savoir le journaliste.
Ces déclarations de Djellit soulèvent des questions quant aux compétences et à l’expérience de Jean-Louis Gasset pour manager une équipe nationale lors d’un tournoi aussi important que la CAN.
De son côté, Gasset, n’a pas encore répondu à ces remarques.
Rappelons que le match Côte d’Ivoire-Lesotho comptant pour la sixième (6ème) et dernière journée des éliminatoires de la CAN 2023 aura lieu, le 9 septembre 2023 à San-Pedro.
Le sélectionneur des Eléphants footballeurs, Jean-Louis Gasset, a dévoilé lors d’une conférence de presse tenue mardi 29 aout 2023 à Abidjan, les noms des 25 joueurs choisis pour disputer les rencontres contre le Lesotho et le Mali en septembre 2023.
Lucien Kouaho (stagiaire)
Le journaliste sportif ivoirien Malick Traoré quitte Canal+ après 7 ans de collaboration