DJ Congélateur, de son vrai nom Koffi Kouakou Elvis a expliqué dans une vidéo le jeudi 2 mars 2023 qu’une vidéo circule sur les réseaux sociaux dans laquelle il sollicite l’aide de Apoutchou National. Il précise qu’il n’était pas en train de quémander de l’argent mais il lui demandait de monétiser sa page Facebook plutôt.
L’artiste DJ Congélateur a tenu à faire une mise au point à propos de la vidéo qui circule sur les réseaux sociaux dans laquelle il sollicitait l’aide de Apoutchou National. Il dit qu’il ne comprend pas pourquoi c’est maintenant que la vidéo a été remise en ligne alors qu’elle date de six mois. S’adressant à ses fans, il a fait remarquer qu’, « une ancienne vidéo circule depuis quelques jours sur les réseaux sociaux où vous me voyez demander pardon à Apoutchou. Ce n’est pas que je suis en train de lui demander de l’argent ».
A lire aussi : DJ Congélateur après la sortie de son clip: « J’ai besoin de votre soutien pour atteindre un million de vues »
« Je ne peux jamais demander de l’argent aux gens. La vidéo date de six mois. Dans la vidéo, je lui demandais de monétiser ma page. C’était au temps de mon ancien Manager, Confirmé Manadja. J’ai fait la vidéo à sa demande », a-t-il précisé.
« Arrêtez de dire que DJ Congélateur demande l’argent. Vous pensez que je suis tombé ? Je ne peux jamais tomber, grâce à Dieu je vais toujours avancer », s’est-il adressé. L’artiste a fait observer qu’il se concentre sur son travail.
« DJ Arafat a commencé petit mais à force de travailler il est devenu grand. Malgré qu’il ne soit plus de ce monde, son nom est resté éternel. C’est ainsi que je veux être. Je veux devenir le Daïshi de Bodokro. Je veux être un modèle pour les jeunes », a expliqué DJ Congélateur.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
« Notre objectif c’est atteindre un million de vues avec le nouveau son. Dès qu’on y arrive, il y aura un nouveau son qui va sortir », a-t-il conclu.
Karina Fofana