Laurraine Brigitte Gohourou dite Mula a rompu son contrat avec son Producteur » Boss Playa » selon « Boss Playa Magazine » la cause est liée à un désaccord en rapport avec le contrat. La nouvelle de cette séparation a suscité une vive émotion chez les fans de la chanteuse.
Selon « Boss Playa Magazine » Laurraine Brigitte Gohourou dit Mula a rompu avec son Producteur « Boss Playa ». Et ce, en raison d’un désaccord lié au contrat. Selon la publication, Mula est pour ce faire, privée de son compte Facebook. « Plus de 378K abonnés et son compte Instagram suivi par plus de 130.000 personnes », précise-t-elle. Dans un commentaire sur sa nouvelle page officielle, Mula a réagi sur « OMACI » disant « merci infiniment pour cette force, je vais bien je fais mon petit bout de chemin tranquillement ».
A lire aussi : Bonoua : Les festivités de la 42e édition du Popo carnaval lancées
Cette situation a fait susciter sur la toile beaucoup d’encouragement en faveur de la reine du « Paradis sur terre ». Pour rebondir, Mulan travaille d’arrache pieds actuellement sur un nouveau projet, à en croire des sources. Vue le talent immense de la chanteuse, elle ne tardera pas à revenir sur la scène internationale.
Notons que Laurraine Brigitte Gohourou est âgée de 25 ans ; elle s’est fait connaître sur la scène avec le pseudo Mula. L’artiste est titulaire d’une licence en plomberie industrielle et a décidé de s’investir pleinement dans la musique. Mula est considérée comme la nouvelle perle de la musique ivoirienne. Inconnue des écrans elle a connu un grand depuis la sortie de son single » Paradis sur terre ».
Raoul Kouassi (Stagiaire)