L’artiste chanteur zouglou, auteur compositeur ivoirien, Molière signe son grand retour avec un album de 14 titres. Il a annoncé sa sortie sur sa page Facebook pour bientôt.
Ogou Maxime dit Molière signe son retour sur la scène musicale avec une nouvelle œuvre de 14 titres. «14 mélodies pour le grand retour. Dieu le meilleur sponsor. À bientôt », a-t-il publié sur sa page Facebook. C’est un album riche en émotions, des textes poignants et des histoires extraordinaires. Il matérialise la maturité de l’artiste par la grandeur de ses textes, les belles mélodies et la qualité du son.
A lire aussi : Serey Die envoie un message fort à un fan venu lui demander de l’argent : « Va chercher un travail »
Notons que Molière est un artiste chanteur, auteur compositeur âgé de 41 ans, né à Abidjan. Il opte pour le zouglou faisant de lui un pionnier de ce style musical. Notons que le succès de l’artiste regorge dans la qualité de ses textes et de ses mélodies. Molière dénonce les tares de la société ivoirienne à travers ses chansons.
Depuis son jeune âge, Maxime Ogou se fait appeler Molière à cause de sa pensée poussée au regard philosophique sur les tares de la société et son Quotient Intellectuel poussé. Molière se laisse bercé et captivé par l’ambiance facile, il finit par se plaire dans le style musical zouglou.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
Pour rappel, Molière forme avec certains jeunes de son âge, un groupe d’animation appelé « Tout Terrain Gazeur » qui faisait l’objet de plusieurs sollicitations dans diverses cérémonies dans le passé. Malheureusement ce groupe n’a pas connu assez de succès. Sans aucun découragement, il décide de faire chemin seul.
Raoul Kouassi (Stagiaire)
Debordo Leekunfa à Mulukuku DJ : « Tu m’as toujours jalousé, mais ton temps est passé »