Selon une vidéo publiée sur les réseaux sociaux le mardi 26 décembre 2023, l’artiste ivoirien Soumahoro Maury Féré dit Molare a demandé en mariage sa bien-aimée Raftna, à l’occasion de son anniversaire.
L’artiste Coupé-décalé, Soumahoro Maury Féré dit Molare, 44 ans veut certainement passer à une autre étape avec sa dulcinée, Raftna. En effet, il a dévoilé ses intentions à la faveur de son anniversaire de naissance (Raftna) selon une vidéo publiée sur les réseaux sociaux à l’occasion d’une cérémonie.
A lire aussi : Molare répond à ceux qui traitent sa femme de mineure : « Elle n’a pas 14 ans »
Celle-ci a réservé de grandes surprises à Raftna. En présence d’amis et d’invités, l’initiateur du Prix International des Musiques Urbaines et Coupé-décalé (PRIMUD) lui a offert un somptueux gâteau après l’avoir embrassé longuement. Après ce geste, Molare fouille ses poches pendant plusieurs secondes comme s’il avait perdu quelque chose sous le regard hagard de sa dulcinée. Après avoir retrouvé ce qu’il cherchait, il se met à genoux pour mettre au doigt de Raftna une bague de fiançailles sous les cris de l’assistance.
A lire aussi : Côte d’Ivoire : Molare entendu par la police pour port d’arme à feu
Notons que Molare s’est fait connaitre sur le continent africain comme étant un des cocréateurs du genre musical Coupé-décalé qui a eu 20 d’existence en 2002 en compagnie de ses amis dont Douk saga, Lino Versace, Boro sangui et bien d’autres. C’est un entrepreneur à succès qui a réussi dans les domaines de l’événementiel, de la technologie, de l’immobilier. Il est un exemple de persévérance, de détermination. Il a aussi investi dans l’immobilier, les nouvelles technologies, l’agriculture, la pisciculture et le transport. Molare est classé chaque année dans le top 100 personnalités les plus influentes de son pays la Côte d’ivoire.
Karina Fofana
Molare et Carmen Sama font l’objet d’une grosse polémique sur la toile