Mme Ossohou, l’épouse de l’artiste Pat Sako de Espoir 2000 a fait des révélations sur lui. Elle affirme qu’il s’inspire des femmes pour composer ses chansons.
L’épouse de Pat Sako, chanteur emblématique du groupe zouglou de Espoir 2000, s’est confiée sur la relation qu’entretient son mari avec la gent féminine dans ses compositions. Dans une interview publiée par le journaliste Serge Pacôme Didi , Mme Ossohou a fait des révélations sur l’inspiration musicale de son époux.
A lire aussi : Pat Sako à propos du Commissaire Ossohou, son frère aîné : « C’est de lui que je tiens mon amour pour la musique, du Zouglou, du Wôyô »
Interrogée sur la façon dont elle est perçue par les autres femmes face à l’habitude de Pat Sako de taquiner la gent féminine dans ses chansons, elle a répondu avec humour : « Moi-même, je fais partie de ses cibles. Il s’inspire de nous toutes pour composer ses chansons. Il me prend aussi pour chanter ! (Elle éclate de rire). Pat Sako ne fait que nous titiller. Comme dit l’adage, qui aime bien châtie aussi bien. »
Femme d’un artiste populaire, Mme Ossohou reconnaît que ce n’est pas toujours facile, mais elle relativise. « Ce n’est pas facile d’avoir pour époux un homme public. Mais ce n’est pas non plus impossible. Lui et moi avons déjà plus de trente ans de vie commune. », a-t-elle reconnu.
Elle décrit ensuite Pat Sako au-delà de son image d’artiste : « A la base, Patrick est une belle âme, un homme chic, protecteur, doux et attentionné. »
Ensemble, ils ont bâti une grande famille. « Nous avons six adorables enfants. L’aîné a presque trente ans et le dernier est âgé de deux ans. », a-t-elle déclaré.
Rappelons que Pat Sako donnera un grand concert le 1er mai 2025 au Sofitel Hôtel Ivoire, un événement très attendu par les amateurs de zouglou.
Karina Fofana
Voix des Anges (VDA) : « Au-delà de la musique, nous avons des liens avec le grand frère Pat Sako »