Dans le cadre de la promotion de son album « Rave et Roses », l’artistenigérian Rema de son vrai nom, Divine Ikubor s’esteffondré le 9 novembre 2022 sur scène lors de son concert qui s’est tenu à l’O2 Academy Brixtone à Londres.
Dans une vidéo du concert qui a circulé sur les réseaux sociaux, on aperçoit l’artiste alors qu’il était en pleine présentation, tomber sur scène. Au moment où les spectateurs avaient toute leur attention portée sur lui, on y aperçoit l’équipe de premier secours accourir sur scène pour aider l’artiste.
A lire aussi : Valsero répond à Eto’o : « Si je te dis pourquoi tu m’avais donné cet argent, tu iras en prison »
Il est aussitôt mis sur une civière et porté hors scène. Cependant, alors que l’inquiétude se faisait davantage sentir chez ses fans, l’auteur du titre « calm down» surprend tout le monde, et remonte sur scène plus en forme que jamais. Rema rassure la foule et affirme qu’il n’était pas sérieux et qu’il s’agissait juste d’une blague.
Selon les informations données par le site Legit, il ne s’agissait que d’un petit intermède de peur créé par l’artiste lui-même pour effrayer ses fans. Pour preuve, une fois remonté sur scène celui-ci poursuit le concert en interprétant son titre « woman ». Notons également que cette blague a suscité des réactions mitigées de la part dès internautes. «Cela n’arrive pas qu’aux autres, continues ta blague ça va te surprendre un jour», indique un internaute.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
« Il voulait voir si ses fans l’aiment », renchérit un autre. «La prochaine fois sera la bonne continue seulement », fait savoir un autre.
L’auteur compositeur interprète, devenu célèbre avec la sortie de la chanson « iron man » a été rejoint sur scène par des poids lourds tels que Santi, Teni et Spekta
Kouao Carine (stagiaire)