Olivia Yacé, Miss Univers Côte d’Ivoire 2025 a été reçue au Ministère des Affaires étrangères de Thaïlande par Son Excellence Monsieur Jukr Boon-Long, Conseiller politique du Ministre des Affaires étrangères.
Olivia Yacé, Miss Univers Côte d’Ivoire 2025, poursuit avec éclat sa tournée diplomatique et culturelle. Ce lundi 28 octobre 2025, elle a été reçue au Ministère des Affaires étrangères de Thaïlande par Son Excellence Monsieur Jukr Boon-Long, Conseiller politique du Ministre des Affaires étrangères.
A lire aussi : Fondation Olivia Yacé : Une nouvelle action pour l’éducation des jeunes filles à Abobo

Lors de cette rencontre empreinte de cordialité, la reine de beauté ivoirienne était accompagnée de Madame Patcharapimol Youngprapakorn, Consul honoraire de la Côte d’Ivoire en Thaïlande. Ensemble, ils ont évoqué des sujets liés à la coopération bilatérale, à la promotion culturelle et à la paix entre les peuples, des valeurs chères à la Miss Univers Côte d’Ivoire.
Toujours fidèle à son image d’ambassadrice de charme et d’élégance, Olivia Yacé a su séduire ses hôtes par sa prestance, sa douceur et son sens du dialogue.
« Je rends grâce à Dieu pour cette faveur qu’Il renouvelle chaque jour sur moi, et j’exprime toute ma reconnaissance au peuple thaïlandais pour son accueil empreint de chaleur, de respect et d’humanité », a-t-elle déclaré à sa sortie d’audience.

Cette visite s’inscrit dans le cadre des actions diplomatiques et culturelles menées par Olivia Yacé, qui œuvre à renforcer l’image positive de la Côte d’Ivoire à l’international, tout en promouvant les valeurs de tolérance, de beauté et de leadership féminin.
Une fois de plus, la Miss Univers Côte d’Ivoire 2025 porte haut les couleurs du pays des Éléphants, confirmant son statut d’icône d’élégance et de fierté nationale
Karina Fofana

























