Djihony Mylène, Miss Côte d’ivoire 2023 a reçu officiellement les clés d’une villa offerte par la Fondation Kaydan, partenaire du Comité Miss Côte d’Ivoire (COMICI). La cérémonie a été présidée par Victor Yapobi le samedi 30 septembre 2023 à la cité Callisto, à Grand-Bassam en présence de ses Dauphines, Sebim Jacky et Anney Melitsa.
Djihony Mylène, Miss Côte d’Ivoire 2023 a reçu les clés d’une villa à hauteur de 100 millions de francs CFA offerte par la Fondation Kaydan partenaire du COMICI, représentée par Benjamin Bilé, Directeur Général de Kotibet Immobilier.
A lire aussi : Concours Miss Tourism Africa 2023 : Déborah Blaka représente la Côte d’Ivoire
« En ce jour, j’ai les yeux qui pétillent et le cœur ému car j’ai officiellement reçu les clés de cette somptueuse villa. Chose promise, chose due ! Je voudrais, avant tout, exprimer ma profonde gratitude envers Kaydan Groupe pour la qualité de son partenariat avec le COMICI, qui se matérialise, en moins d’un an, par la remise de ces clés. Je retiens de vous le sérieux, le respect de la parole donnée et un professionnalisme hors pair », a déclaré la Reine de beauté ivoirienne Djihony Mylène.
Par ailleurs, Djihony Mylène a remporté la couronne ivoirienne de beauté de l’édition 2023, au soir de la grande finale du samedi 1er juillet 2023 au palais du Congrès de Sofitel Abidjan Hotel Ivoire en essuyant sous les vivats la traditionnelle larme d’émotion. Elle a mis fin au règne de Kouassi Marlène-Kani, précédemment élue Miss Côte d’Ivoire 2022. Elle a représenté la région du N’Zi, au centre du pays.
« Reconnaissance infinie à mon Dieu pour sa grâce renouvelée tous les jours de ma vie. Il a entendu mon profond désir d’apporter de l’aide aux autres à travers mon projet social et depuis les étoiles se sont alignées. Du jour de mon sacre à ce jour, je ressens davantage sa main dans ma vie », a-t-elle conclu.
Christian Kouakou (stagiaire)
Concours Miss 2.0 en Côte d’Ivoire : Les lauréates empochent 19 millions FCFA