La finale de la 16e édition de Miss Cameroun s’est tenue le samedi 12 novembre 2022 au palais des sports de Yaoundé pour le compte de l’année 2023. À l’issue du concours, Princesse issie a été couronnée Miss Cameroun 2023.
Le concours de beauté annuel camerounais dénommé Miss Cameroun, s’est déroulé le samedi 12 novembre 2022 au palais des sports de Yaoundé sous le parrainage de la première dame camerounaise Chantal Biya.
A lire aussi : Braquage du pouvoir : Tiken Jah va tout dire à propos de son dernier album
Dans l’optique d’élire la plus belle femme camerounaise 2023 , la couronne s’est disputée entre 19 jeunes filles d’origine camerounaise, mais c’est finalement Princesse issié, Miss littoral qui a été élue la plus belle femme.
<< Pour moi c’est un rêve qui se réalise, j’ai toujours rêvé d’être miss Cameroun depuis et j’ai toujours attendu le moment opportun pour me lancer dans la grande aventure nationale Miss Cameroun. Aujourd’hui je suis très fière de moi, fière de ma famille ceux qui m’ont soutenu de mes amis de tout mon entourage je dis merci >>, a-t-elle déclarée.
Cette étudiante en marketing-Management et mannequin professionnel, maintenant Miss Cameroun 2023 aura à ses côtés comme première dauphine Monalisa Mouketey, miss sud-ouest et Raissa Ngueleu,miss Ouest comme deuxième Dauphine.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
Rappelons que Princesse succède à la célèbre actrice camerounaise Julia Samantha Edima miss Cameroun 2022
<< Les émotions sont ce qui nous façonnent et nous rendent différents et uniques , sourire , nostalgie, la beauté au-delà d’être physique, réside dans ce qu’on est capable de voir et de transmettre comme valeur , les compétitions ne doivent pas nous retirer cette beauté . Mes vœux vont à l’endroit de toutes ces magnifiques demoiselles qui ont eu le courage de défendre leurs idéaux , je voudrais vous dire qu’ être capable d’oser c’est gagner >>, a dit l’ex- reine de beauté.
Danielle Bogui (stagiaire)