Le ministre ivoirien des Mines, du Pétrole et de l’Énergie, Mamadou Sangafowa Coulibaly et son épouse ont célébré leur 38 ans de mariage le jeudi 14 août 2025.
Le ministre ivoirien des Mines, du Pétrole et de l’Énergie, Mamadou Sangafowa Coulibaly, et son épouse ont célébré le jeudi 14 août 2025 leur 38ᵉ anniversaire de mariage. Un moment empreint de gratitude et d’émotion, partagé avec leurs proches et leurs amis.
A lire aussi : Côte d’Ivoire : Laurent Gbagbo et Nady Bamba ont célébré leur mariage civil, il y’a un an à Cocody
« Chers tous, mon épouse et moi rendons grâce au Tout-Puissant qui nous a destinés l’un à l’autre et qui nous permet de célébrer aujourd’hui, en parfaite santé, le 38ᵉ anniversaire de notre vie commune », a écrit le ministre sur ses réseaux sociaux.
Au-delà de la longévité exceptionnelle de leur union, cette célébration témoigne de la solidité des liens qui unissent le couple. Entre engagements professionnels et vie familiale, Mamadou Sangafowa Coulibaly et son épouse ont su préserver un équilibre basé sur l’amour, le respect mutuel et la foi.
Ce 38ᵉ anniversaire a été l’occasion de recevoir de nombreux messages de félicitations de la part de collègues, amis, personnalités politiques et anonymes, tous saluant un couple exemplaire et inspirant pour les nouvelles générations.
Notons que le 19 avril 2022, après plus deux ans sans portefeuille, Mamadou Sangafowa Coulibaly est nommé ministre des Mines, de l’Énergie et du Pétrole
Karina Fofana