DJ Kerozen, de son vrai nom Yobo Constant Joël et Bintou ont célébré leur mariage religieux ce jeudi 26 septembre 2024 à la mosquée d’Aghien à Cocody. A l’occasion, l’artiste Siro de son vrai nom de son vrai nom Sylvain Decavailles Aba a rappelé à DJ Kerozen que dans le monde artistique tous ceux qui ont une vie rangée évoluent.
Cet événement très attendu a réuni de nombreux artistes populaires tels que Mulukuku DJ, Apoutchou National, Lo Père Daloa, la productrice Emma Dobré, Siro, etc. Tous ont tenu à honorer de leur présence ce moment unique dans la vie de DJ Kerozen et Bintou.
A lire aussi : DJ Kerozen et Bintou vont célébrer leur mariage civil le samedi 28 septembre
L’artiste Siro de la formation Zouglou, Yodé et Siro a saisi l’occasion pour féliciter et donner des conseils de grand frère à DJ Kerozen, le nouveau marié. « Tu vas quitter le monde des célibataires. Je sais que nous les artistes, la plupart du temps les gens n’ont pas confiance en nous. Quand on nous voit dans le monde on pense que nous avons beaucoup de partenaires. », s’est-il adressé.
A l’en croire, DJ Kerozen est une fierté pour la musique ivoirienne aujourd’hui. « Tu vois dans le monde artistique tous ceux qui ont une vie rangée évoluent. Un homme n’évolue pas seul. Je te remercie pour cette décision que tu as prise », a-t-il conclu.
Karina Fofana
Côte d’Ivoire : Le prix d’excellence du meilleur acteur de reboisement décerné à Yodé et Siro