La mère de DJ congélateur s’est exprimé sur l’affaire qui défraie la chronique en ce moment, celle de Manadja confirmé et de son fils DJ congélateur. La mère a dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux affirmé que c’est Manadja confirmé qu’elle connait.
« J’ai décidé de me prononcer sur l’affaire de Manadja confirmé. Les gens parlent beaucoup et ils ternissent son image. Aujourd’hui ils ont pris mon fils et l’ont caché à un endroit que je ne sais pas. Ils racontent n’importe quoi sur Manadja. Il n’en est rien.
A lire aussi : Affaire « abus sexuels sur DJ Congélateur » : « Que Confirmé Manadja porte plainte s’il n’a rien à se reprocher »
Je suis allée jusqu’à chez lui, je le connais parfaitement. Manadja n’a rien fait de mal. Les gens ne veulent plus que le petit ait la liberté. Raison pour laquelle ils l’ont écarté de Manadja », a déclaré la mère de DJ Congelateur.
« Ils veulent faire en sorte que le petit ne travaille plus. Il est enfermé dans une maison et ils le manipulent. Je demande à tout le monde de m’aider pour que le petit soit libéré. Quand il y a un problème, on s’assoit et on trouve une solution. Aujourd’hui je ne sais pas où se trouve mon fils. C’est moi qui ait mis mon fils au monde. Je demande qu’on le libère. Je demande qu’ils viennent prendre tous les biens qu’ils ont envoyés, ce pour quoi en retour ils ont séquestré mon fils », relève la dame.
Ajoutant : « Qu’ils viennent reprendre l’argent qu’ils m’ont donné et qu’ils me ramènent mon fils qui n’est pas bien portant. C’est grâce à Manadja que mon fils a pu s’en sortir. C’est grâce à Manadja que je peux me nourrir. Depuis qu’ils ont vu cela, ils sont en train de manigancer pour le séparer de moi. Je ne leur ai pas donné mon fils. Celui que je connais, c’est manadja confirmé. »
Notons que DJ congélateur a accusé son ancien manager d’abus sexuels. « Il fait ça chaque jour, moi je vois, il fait ça dans la maison où on dormait, je vois, mais je ne parle pas parce que j’ai peur, parce qu’il va me frapper, et mon c… me brûle on dirait ils m’ont purgé. Il m’a fait ça. Lui-même, il aime garçon, il n’aime pas femme. Moi je vois ça il y a longtemps… Donc ce n’est pas avec un manager comme ça je vais rester », a expliqué le jeune artiste.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
« On monte le petit contre moi. Est-ce que femme est finie ? Je préfère ne pas répondre. Je demande juste à Lolo beauté et son mari Tiesco d’arrêter de mettre des choses de ce genre dans la bouche de DJ Congélateur. Je ne me reconnais pas dedans. Je ne fais pas ça. Ils voulaient DJ Congélateur. Ils l’ont maintenant. Alors qu’ils laissent ma vie en paix. Papa Mokosso, dis à ta soeur Lolo beauté de me laisser en paix », a-t-il confié Manadja confirmé à Media Prime.
Prince Beganssou
Affaire DJ Congélateur abusé : « J’accuse Lolo Beauté » (Confirmé Manadja)