Meli Meli, l’étoile montante de la musique chrétienne en Côte d’Ivoire a sorti son single intitulé, ‘’Sans Jésus tu es djabou djabou’’. Il a été mis en ligne sur Youtube le jeudi 15 février 2024. A travers cette chanson, elle fait une dédicace au journaliste écrivain, André Silver Konan.
L’artiste Meli Meli a sorti un single à l’honneur de Jésus Christ. « Sans Jésus tu es djabou djabou ; c’est pour cela je fais de Jésus le sang de ma vie. Il est celui qui donne la vie, il est celui qui veille sur moi, il est celui qui donne la santé »… « Sans Jésus tu es djabou djabou, sans Jésus tu n’es rien, sans Jésus tu es perdu », peut on entendre dans la chanson de l’artiste.
A lire aussi : Voici la date officielle de la sortie du nouvel album de Serge Kassy
« Mes fans partagez cette nouvelle chanson car toute gloire nous vient de Dieu . Si aujourd’hui je suis attachée à lui c’est parce que j’ai compris que c’est en lui seul que je peux mettre ma foi et je n’aurai aucune inquiétude .Mettez Dieu dans tout », a-t-elle écrit sur son compte Facebook.
Elle y fait les éloges de Jésus Christ et de certaines personnalités dont le journaliste écrivain André Silver Konan. La dédicace à son endroit se justifie sans doute par les actions qu’il a initié dans certains campements et villages de la région du N’Zi.
« Sans Jésus, tu es djabou djabou ». Meli Melo est, une nouvelle fois, dans la place. Dieu nous donne la bonne compréhension ! », a écrit le fondateur de Afriksoir, Allbuzzafrica.com et Ivoir’Hebdo sur son compte Facebook.
Meli Meli est une artiste qui se veut être une artiste Gospel des temps modernes ouvrant toutes les portes disponibles sur son chemin pour partager le message de l’Evangile et la joie du Seigneur. Une artiste qui mérite tout le soutien dans son combat pour promouvoir l’art évangélique au moyen des cordes que le Seigneur met à sa disposition.
Karina Fofana
Côte d’Ivoire : André Silver Konan rétablit la vérité sur l’arbitrage Côte d’Ivoire-Sénégal