Mauricette Aholia après sa rencontre avec DJ Congélateur était sur le plateau de la Nouvelle Chaîne ivoirienne (NCI) le jeudi 30 mai 2024. Elle a fait remarquer que Tiesco Le Sultan lui a fait savoir que Nama Bouaké va porter plainte contre elle.
Mauricette Aholia, l’ex-collaboratrice de Manadja Confirmé était le jeudi 30 mai 2024 où elle a expliqué les raisons de son déplacement sur Kononfla, département de Sinfra pour rencontrer l’artiste DJ Congélateur. À l’occasion, sans le prouver, elle avait affirmé qu’il avait été abandonné au village par la structure Nama Bouaké Production.
A lire aussi : Mauricette Aholia : « Très malade et affaibli, DJ Congélateur sollicite mon aide financière »
Sur la question de savoir si elle était au parfum de ce que Nama Bouaké veut porter plainte contre elle, Mauricette Aholia répond : « Oui, Tiesco Le Sultan m’a informé de ce que Nama Bouaké a porté plainte contre moi. Je lui ai demandé pourquoi ? En réponse il a dit qu’il me conseille de l’appeler pour lui demander pardon parce qu’il n’est pas content. »
À l’en croire, le patron de Nama Bouaké ne lui en n’a pas parlé lors de leur récente conversation. « Je lui ai dis que j’attendais la plainte parce qu’il a mon contact. Nama Bouaké a échangé avec moi sans parler de plainte. Donc je ne peux pas l’appeler pour aborder ce sujet. S’il m’appelle, je répondrai pour expliquer ce qui s’est passé. Je n’ai pas de problème avec quelqu’un. », a-t-elle fait savoir.
Le chroniqueur de NCI lui demande si elle n’a pas peur.
« De quoi dois-je avoir peur ? J’ai juste posé des questions. Je ne lui ai pas dictée les réponses », a répondu Mauricette Aholia avec assurance.
Notons que c’est grâce à Nama Bouaké production que l’enfant de Bodokro était le mercredi 14 juin 2023 dans la capitale parisienne pour une série de spectacles. Ce, après avoir signé un contrat avec lui. Soulignons que depuis Paris il avait exprimé son désir de rentrer à Abidjan pour voir sa femme alors qu’il était en tournée.
Karina Fofana
Manadja Confirmé : « Mauricette n’a pas reçu que des robes, je lui ai donné de l’argent… »