Marie Thérèse Niamkey dite Mathey était sur le plateau de Life Weekend du vendredi 3 février 2023. A l’occasion, l’artiste est revenue sur sa relation avec l’animateur Baba Coulibaly avec qui elle a donné naissance à deux adorables filles. Selon elle, c’est l’animateur qui a décidé de partir.
L’artiste chanteuse Mathey et l’animateur Baba Coulibaly ont fait rêver par leur histoire d’amour dans les années 90. Mais cette union s’est soldée par un divorce. Néanmoins, elle a donné naissance à deux adorables filles. Sur les antennes de Life Weekend du vendredi 3 février 2023 elle a fait remarquer que c’est Baba Coulibaly qui a décidé de partir.
A lire aussi : Gadji Céli : « Laurent Gbagbo était en train de prendre un décret contre la piraterie »
« Il a choisi de vivre avec une autre personne, je respecte son choix », a elle lâché. Sur la question de savoir si elle regrette d’avoir fait sa vie avec quelqu’un de si connu, elle répond par la négation. « Je ne regrette rien. Dans ma vie je n’ai jamais regretté une relation. Quand j’ai un homme, il est tout pour moi. Donc le père de mes enfants était tout pour moi, il était un protecteur, tout ce qui est beau », a-t-elle reconnu.
« Si ça n’a pas marché je ne peux pas l’obliger à rester s’il ne veut plus. Il est parti, il a une autre vie et moi aussi je continue mon chemin », a telle précisé.
L’artiste a affirmé que les enfants sont avec elle présentement en France et qu’elle devenue une grand-mère. « Je suis ‘’mémé’’ (grand-mère) parce que l’une des filles a fait un enfant. Il est tout beau et je suis contente d’être ‘’mémé’’. Quand je le vois ça me donne beaucoup de joie », s’est-elle réjouie.
Notons qu’après les Génitos et l’orchestre de la marine, où Mathey a fait ses classes, elle s’est engagée dans une carrière solo au début des années 90. Elle faisait partie de l’armée de la Côte d’Ivoire mais sa carrière musicale en plein essor l’oblige à quitter l’armée afin de se consacrer à la musique.
Karina Fofana
Concert Bonne année 2023 en Christ : Les grands noms de la musique chrétienne sur une même scène