Un supporter paré en maillot des Eléphants de Côte d’Ivoire s’est fait trainer et ridiculisé par des éléments de la sécurité à cause du maillot de Jean-Philippe Krasso qu’il réclamait. C’était le mardi 26 mars 2024 au stade Bollaert à Lens, en France à la fin du match international amical disputé entre la Côte d’Ivoire et l’Uruguay.
Les Eléphants de Côte d’Ivoire ont défait l’Uruguay (2-1) en match international amical disputé, le mardi 26 mars 2024 au stade Bollaert à Lens, en France. Sauf qu’à la fin de la rencontre une vidéo publiée sur les réseaux sociaux devenue virale a fait le tour de la toile.
A lire aussi : Mondial Football de Montaigu : La Côte d’Ivoire accroche la France (2-2)
En effet, un supporter paré en maillot des Eléphants de Côte d’Ivoire s’est fait trainer et ridiculisé à cause du maillot de Krasso qu’il réclamait. Après une lutte acharnée avec le supporter, Jean-Philippe Krasso, a réussi à se défaire de lui.
Il a été jeté dehors par les éléments de la sécurité créant ainsi la polémique sur les réseaux sociaux. Certains ont estimé que le supporter est allé trop loin. Pour d’autres, Krasso aurait dû au moins échanger avec le supporter qui selon eux, est un de ses fans.
Karina Fofana
Vinicius Junior en pleurs lors d’une conférence de presse car l’objet d’abus racistes
supporter maillot ridiculisé Krasso