et son épouse, l’artiste Vitale étaient sur les antennes de la Nouvelle Chaîne ivoirienne (NCI), à l’émission Show buzz le 2 juin 2025. Se prononçant sur le retard lors du concert de Vitale le 31 mai 2025 au Palais de la Culture de Treichville, il estime qu’il y a « un peu de mauvaise foi ».
Selon Marko Versace et son épouse, le concert de l’artiste Coupé-décalé a commencé avec du retard et cela suscite des interrogations de leur part.
A lire aussi : Vitale à propos de son mari Marko Versace : « On s’aime, mais la mangue a failli nous séparer »
« Pourquoi les installations techniques n’ont-elles pas été faites que le jour même du concert de Vitale ? Je pense qu’il y a un peu de mauvaise foi dans tout ça. », s’est-il offusqué.
Selon lui, on ne peut pas signer un contrat avec un établissement comme le Palais de la Culture, en connaissant les délais nécessaires à la mise en place du matériel, et constater, à seulement dix jours de notre événement, des affiches annonçant un autre concert programmé la veille du nôtre.
« Nous avons tenté de comprendre ce qui se passait. En contactant le Palais, on nous a simplement dit : “ça vient d’en haut”. Je ne sais pas exactement ce que cela signifie, mais j’ai compris… Je ne suis pas idiot. », a-t-il fait savoir.
Et d’ajouter : « On nous a alors demandé de prendre contact avec les organisateurs du concert prévu la veille, pour voir comment coordonner les installations et les désinstallations. »
« Malheureusement, aucun accord n’a pu être trouvé. Chacun a donc fait ce qu’il pouvait. Honnêtement, je peine à comprendre cette mauvaise foi. Installer le matériel à la veille du concert, alors qu’un autre événement a lieu ce même jour, sur le même site… C’est incompréhensible. », a-t-il déploré.
Karina Fofana