Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux diffusée par la Nouvelle chaine ivoirienne (NCI), une fille qui se fait appeler Marina SB s’est présentée comme l’ex de l’ancien capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire, Serey Die. Selon elle, leurs relations ont commencé en 2016. Elle a révélé que, la dame avec qui il est présentement le manipule, faisant allusion à l’artiste Josey, de son vrai nom Gnakrou Josée Priscille.
L’ancien international, Serey Die fait parler de lui à nouveau. En effet, une jeune dame, qui se nomme Marina SB a affirmé qu’elle est son ex. Elle a expliqué que sa relation avec Serey Die a commencé depuis 2016. Elle fait savoir que deux ou trois personnes étaient informées de leurs relations.
A lire aussi : Serey Dié parle de Josey : « Il y a des personnalités du pays qui garent leurs véhicules devant sa maison »
« Quand j’ai commencé avec Serey Die j’ai été franche avec lui. Comme je connaissais sa situation et étant donné qu’il y avait le buzz de la chanteuse par rapport à l’enfant qu’ils ont eu ensemble, je lui ai dit : Je sais que tu es marié. Je lui ai rappelé ce qui s’est passé », a détaillé Marina SB.
« Pour moi, c’est un homme qui n’était pas sérieux. La chanteuse n’arrêtait pas de l’appeler. Pour moi c’était à la limite un harcèlement. Etant avec moi, il ne décrochait pas. Le lendemain il l’a rappelé et c’est en ce moment que j’ai compris que la situation était tendue entre eux. Mais la chanteuse ne lâchait pas l’affaire. C’est quelqu’un qui donne envie d’être avec lui. Je lui ai dit de faire attention avec moi car je ne suis pas l’autre (le chanteuse) », a-t-elle mis en garde.
Elle a rassuré qu’elle n’est pas une profiteuse avant de dire que Serey Die le sait bien. « Même quand il avait demandé de prendre une grossesse de lui j’ai refusé. Je ne savais pas ce qui s’était passé dans son foyer mais je sais que quelque chose n’allait pas. Mais la chanteuse était collée à lui. Au moment où j’étais avec lui, elle n’était plus avec lui mais c’est elle qui n’arrêtait pas l’appeler », a-t-elle insisté.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
Et d’ajouter, « en 2023 l’histoire revient encore. C’est là que j’ai contacté Serey Die et je lui ai demandé d’arrêter tout ce qui se passe sur la toile. Parce que c’est lui seul qui peut arrêter cette humiliation que cette dame est en train de subir », faisant allusion à Aline l’épouse légitime du footballeur. « La dame avec qui il est présentement c’est elle qui le manipule. Je suis sûre et certaine », a-t-elle dit faisant allusion à José. « Je n’aurais jamais pensé qu’il allait afficher ainsi la mère de ses enfants de la sorte », a dénoncé Marina SB. Qu’est ce qui explique cette sortie de Marina SB ? Pourquoi défend-t-elle Aline ? Attendons de voir.
Karina Fofana
Marina SB vidéo NCI