Après la diffusion de la vidéo de Marina SB sur les antennes de la Nouvelle chaine ivoirienne (NCI) dans l’émission show Buzz, Marina SB qui se fait passer pour l’ex de l’ancien capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire, Serey Die s’en ai pris aux chroniqueurs de l’émission. Selon elle, les animateurs et les invités de l’émission sont des proches de son ex, d’où « les paroles haineuses » à son égard.
Marina SB qui se fait passer pour l’ex de Serey Die n’a pas du tout apprécié les commentaires des chroniqueurs et des invités de l’émission show buzz. A l’en croire, ceux-ci n’ont pas été impartiaux. « On vient de me transférer une vidéo d’une chaîne ivoirienne, alors il faut comprendre que les animateurs et les personnes invitées sont des proches de mon ex ; ce qui justifie leurs paroles haineuses à mon égard d’un côté un chanteur qui se prend pour animateur d’après lui et des invités qui sont des ‘’brouteurs’’ en gagnant leurs vies facilement j’en passe », a-t-elle accusé sans le prouver.
A lire aussi : Marina SB fait des révélations sur Serey Die : « La dame avec qui il est présentement le manipule »
« Comme vous voyez tout en buzz je vous laisse dans votre seule fierté mais ceci dit j’ai un message pour vous : « Bonjour, bonsoir (cela dépend de l’heure à laquelle vous allez me lire). Alors je me permets de vous écrire car on vient de m’envoyer un extrait de votre émission dans lequel vous parler de moi », a écrit Marina SB.
Elle a souligné qu’elle n’est pas contre la diffusion de sa vidéo sur les antennes de NCI mais elle a dit qu’elle n’a pas aimé que les chroniqueurs disent qu’elle « quémande » de l’argent. « (…) ce que je n’ai pas apprécié est le fait de dire que je quémandais de l’argent, je travaille honnêtement et je gagne très bien ma vie pour quémander les miettes de Facebook », a fait remarquer Marina SB.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
« Ma page est monétisée et la phrase que vous avez lus ne vient pas de moi mais de Facebook qu’on soit bien d’accord, et dans l’avenir si vous vous permettez de parler d’une personne, faites des recherches d’abord je suis Marina SB et non Marina DS zéro professionnalisme faites des études de votre supposé métier b… de m… », a-t-elle conclu.
Karina Fofana
Marina SB chroniqueurs NCI