La présidente du parti politique Nouvel ivoirien-Côte d’Ivoire Nouvelle (NICIN) , Marie Carine Bladi a convié des journaliste à un petit déjeuner de presse le mardi 18 octobre 2022, dans un restaurant situé dans la commune de Marcory. Cette occasion de partage a été l’occasion pour l’ex-reine de beauté de faire des révélations sur sa vie privée notamment sur son époux Peter Davison.
Marie Carine Bladi
« Mon époux travaille dans le domaine de l’énergie comme fonctionnaire. Il n’est pas celui qui me donne un réseau il ne connait rien dans la politique c’est un monarque il vient de l’Angleterre il est Anglais de nationalité. Il ne s’y connait pas en démocratie c’est un monarque c’est un anglais très bien éduqué un époux adorable. Il fait son travail je fais le mien », a révélée Marie Carine Bladi au cours du petit déjeuner de presse organisé pour des journalistes.
A lire aussi : Le Magnific profite de son spectacle pour se marier
Marie Carine Bladi et époux Peter Davison
Soulignons que la stabilité du couple Davison a été Jadis mise à rude épreuve. Car, pendant 3 ans Marie Carine a dormi dans une église dans le but de reconquérir son époux prêt à divorcer d’avec elle. Je ne regrette pas d’avoir dormi dans cette église. Car, dans ma vie de couple je vivais des tensions vives et des turbulences, parce qu’on était au tribunal pour un divorce qui a été engagé par mon époux », a-t-elle confié au médiaTtop visage.
« Je n’avais plus de contact avec mon mari, et un matin je reçois la visite de notre chauffeur. Celui-ci me dit que mon mari demande mon passeport(…) Je retrouve mon mari à l’aéroport avec notre fils(…) Je n’ai plus jamais entendu parler d’une quelconque affaire de tribunal » a-t-elle poursuivi dans son interview avec top visage.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
Aujourd’hui, Elle est toujours mariée à son très cher époux et mère de deux enfants garçons. Elle compte vingt ans de mariage légal avec son époux Peter Davison. Marie-Carine Bladi est de nationalité ivoirienne âgée de 38 ans de père et de mère ivoiriens. Elle est d’ethnie niaboua, présidente du parti politique Nouvel Ivoirien-Côte d’Ivoire Nouvelle (NICIN) crée le 5 avril 2018.
Danielle Bogui (Stagiaire)
http://jamaliavoyage.com/ess/suzanne-kouame-parcourais-piste-foret-ecole/