Marc Zopo, oncle de feu DJ Arafat, connu pour ses fonctions de pasteur sur les réseaux sociaux, a été invité sur le plateau de La3, ce jeudi 03 novembre 2022. L’oncle de l’artiste défendait ses actions manifestées sur les réseaux sociaux. Selon lui, tout pasteur peut vivre comme les hommes dans le monde. Un homme de Dieu aux mêmes sensibilités, les mêmes manières de voir la vie comme les autres.
Invité récemment sur le plateau de La3 à l’émission Peopl’Emik pour se prononcer sur la vidéo publiée sur les réseaux sociaux montrant le pasteur Marc Zopo, danser sur une chanson (Zambélémen) de l’artiste chanteuse Josey, avec une fille qui lui donne le dos lui montrant son postérieur.
A lire aussi : Patrice Mvemba : « Chaque parcelle de mon être appartient à Emilia »
Aussitôt, il répond aux questions sur cette polémique : « Je suis quelqu’un de nature je me mets à l’aise (…) mon titre de serviteur de Dieu ne m’emprisonne pas, ne fait pas de moi un esclave et un menteur », a-t-il dit. Pour lui, il y’a pas de musique dite » musique du monde » et « musique chrétienne » toute personnes doit manifester son désir là où il le sens.
« Je suis quelqu’un de nature je me mets à l’aise (…) mon titre de serviteur de Dieu ne m’emprisonne pas, ne fait pas de moi un esclave et un menteur ». Les hommes du monde doivent profiter de la vie parce que le monde ne leur appartient pas.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
Pour rappel, Le pasteur Ivoirien Marc Zopo l’oncle maternel de feu DJ Arafat fait actuellement l’objet d’une grande polémique sur la toile. Pour cause, des sextape de l’homme de Dieu avec plusieurs fidèles de son église viennent d’être dévoilés. C’est la nouvelle affaire qui secoue les réseaux sociaux depuis quelques heures. Des messages coquins du pasteur Ivoirien Marc Zopo avec certaines femmes présentées comme des fidèles de son église font actuellement le chou gras des médias.
Anne-Eva Brou (stagiaire)
« Très bientôt je passerai 80% de mon temps à l’humanitaire » (Kerozen DJ)