Manadja Confirmé a fait des révélations sur sa relation avec Apoutchou National dans Le grand chaud sur Life Radio le dimanche 3 novembre 2024. Selon lui, c’est quand tu es dans buzz, qu’il est à côté de toi.
L’ancien manager de DJ Congélateur n’a pas été tendre avec l’artiste Apoutchou National. Selon lui, « quand tu es dans le Buzz, Apoutchou est avec toi mais quand on ne parle plus de toi, il te laisse tomber. »
A lire aussi :
Il a fait savoir que leurs rapports ne sont plus au beau fixe comme avant. « J’avais beaucoup aimé collaborer avec Apoutchou, on l’appelait le Président des cas graves. Quand il avait des activités, Bébé Sans os de Man et moi l’accompagnions. Mais peut-être que quand il a remarqué qu’on ne parle plus trop de nous, c’est pourquoi il ne nous associe plus. On l’appelle, il ne nous décroche plus. », a-t-il fait savoir.
« Ce qu’il a fait qui m’a beaucoup fait mal : j’avais mon concert aux États-Unis et on était à la recherche d’artistes qui devraient m’accompagner. C’est ainsi que papa Aziz 47 a porté son choix sur les artistes tradi-modernes et il m’a demandé, quel artiste coupé-décalé pouvait m’accompagner. Automatiquement j’ai parlé de Apoutchou National. Je l’ai appelé pour lui faire la proposition. », s’est souvenu Manadja Confirmé.
À l’en croire, à leur retour, Aziz 47 lui a fait savoir que les États-Unis sont différents de l’Afrique en lui (Apoutchou) demandant s’il pouvait voir certains de ses parrains pour l’accompagner.
« Apoutchou a répondu que ce n’était pas son concert à lui. Je me suis dit que lorsque tu es dans le Buzz, c’est en ce moment qu’il est à côté de toi, lorsqu’on ne parle plus de toi, il te laisse tomber. En tout état de causes, je n’ai pas de problèmes avec lui. Quand il fait ses publications je like, mais à mon tour, il ne réagit pas. Mais je ne tiens pas compte de tout ça. », a-t-il assuré.
« Peut-être que c’est parce que je n’ai pas d’argent. Apoutchou collabore avec ceux qui ont l’argent. Si tu n’as pas d’argent, il ne fait rien avec toi. », a-t-il insisté.
Manadja Confirmé confirme qu’il est toujours d’actualité.
Karina Fofana