L’artiste Manadja Confirmé était invité lors de l’émission Showbuzz du lundi 4 mars 2024 sur la nouvelle chaîne ivoirienne (NCI). L’artiste a expliqué son absence à la cérémonie des émérites Baoulé à Yamoussoukro.
L’artiste ivoirien Manadja Confirmé a récemment expliqué les raisons de son absence à la cérémonie de récompense des artistes Baoulé à Yamoussoukro. Invité sur l’émission Showbuzz de la nouvelle chaîne ivoirienne, NCI le lundi 4 mars 2024, l’artiste a déclaré qu’il avait été invité en tant qu’artiste, mais n’avait pas reçu de confirmation ni réponse concernant le paiement de ses frais de déplacement.
A lire aussi : Manadja Confirmé répond à Meiway et déroute tout le monde : « C’est pour nous encourager à travailler »
Selon ses explications, il avait demandé simplement le paiement de ses frais de carburant pour se rendre à la cérémonie, sans demander de cachet. Cependant, à l’approche de la date de l’événement, il n’avait reçu aucune réponse à sa demande. Par conséquent, il a décidé de ne pas se rendre à la cérémonie pour éviter toute confusion.«On m’avait contacté en tant qu’artiste et j’ai accepté. Comme c’était un événement Baoulé, je n’ai pas demandé de cachet, j’ai juste demandé le paiement de mes frais de carburant. Mais à l’approche de la date, personne ne m’a répondu. Et je me suis dit que si je vous appelle et que vous ne me répondez pas, je vais retirer mon nom de l’affiche pour éviter qu’un jour on dise que Manadja « a été invité mais n’est pas venu »», a-t-il expliqué.
Manadja Confirmé a souligné qu’il était prêt à soutenir l’événement en tant qu’artiste Baoulé, mais qu’en l’absence de réponse à sa demande, il a préféré ne pas se déplacer. Il a également précisé que le montant de ses frais de déplacement était de 200 000 FCFA.
«Mon carburant coûtait seulement 200 mille FCFA. S’ils estimaient que ça ne pouvait pas aller, ils auraient pu m’en parler. Si c’est pour vous soutenir je vais le faire. Je suis un artiste baoulé et comme c’était une cérémonie baoulé, j’allais les soutenir.», a-t-il détaillé.
Lucien Kouaho (stagiaire)
Aziz 47 : « Personne ne va tenter de s’attaquer à Manadja Confirmé »