Après les déclarations de BB Sans Os de Man dans l’émission PPLK sur La3, le lundi 27 novembre 2023 selon lesquelles le trophée du Primud d’Or 2023 lui aurait été volé par Manadja Confirmé, ce dernier a rapidement réagi au cours de l’émission. Il a menacé BB sans Os de Man de « tout lui arracher ».
Manadja Confirmé a exprimé son étonnement face aux accusations portées à son encontre. Il a souligné que la décision du Primud est le fruit d’un vote, et si BB Sans Os de Man n’a pas obtenu de trophée, cela ne relève pas de sa responsabilité. Il a également mis en avant le processus de vote associé à des contributions financières.
A lire aussi : BB Sans Os de Man : Voici l’histoire du nom de Kadhafi
« Je ne comprends pas BB Sans Os de Man. Si tu n’as pas eu de trophée au Primud, cela ne dépend pas de moi. Les trophées sont attribués suite à un vote et des contributions financières », a déclaré Manadja Confirmé lors de son intervention.
Concernant les allégations de BB Sans Os de Man sur une éventuelle intervention de sa part pour influencer le résultat, Manadja Confirmé a répondu avec fermeté. Il a souligné avoir apporté un soutien à BB Sans Os de Man dans le passé, mais cela ne lui donne pas le droit de l’accuser faussement.
« Il est venu dans mon mouvement, je lui ai accordé une place pour qu’il puisse avancer. S’il décide de se plaindre, je vais lui arracher tout. BB Sans Os de Man sait très bien que je suis plus fort que lui. J’ai investi des sommes colossales avant d’obtenir ce trophée », a ajouté Manadja Confirmé.
Lucien Kouaho (stagiaire)
Après son sacre au PRIMUD, Manadja Confirmé sort un titre-hommage à Bédié