Le comédien Blasko Kaba a célébré son mariage civil le samedi 18 novembre 2023 au Mali avec sa dulcinée. Une belle femme avec laquelle il partagera désormais sa vie.
Le célèbre comédien, Mahamane Touré dit Blasko Kaba n’est plus un cœur à prendre. Il a enfin trouvé sa ‘’moitié’’, son âme sœur, celle qui partagera désormais son quotidien. La célébration du mariage civil a eu lieu le 18 novembre 2023 en présence de parents, amis et invités. Tous ont tenu à être témoin de ce mariage qualifié par certains d’historique.
A lire aussi : L’artiste Poséidon a célébré son mariage religieux à Abidjan
Dans une salle pleine de monde, l’officier d’état civil a procédé à la lecture du Code civil qui régule et encadre le mariage civil. Les deux tourtereaux se sont par la suite dit « oui » sous les acclamations de l’assistance. L’officier n’a pas manqué d’énoncer les droits et les devoirs des conjoints ainsi que l’exercice de leur autorité parentale.
Le carnet de mariage a ensuite été signé par les deux amoureux. A la fin de la cérémonie, l’officier d’état civil du mariage a donné des conseils aux nouveaux mariés. Mahamane Touré et son épouse se sont ensuite livrés à une séance photo avant de faire une parade au sein de la ville à travers des motos. Soulignons que le comédien, Blasko Kaba est un homme de petite taille très célèbre au Mali.
Karina Fofana
Kitty Essi, après son mariage avec John Jay : « D’hier à aujourd’hui ma vie bascule »