L’influenceur ivoirien Camille Makosso a tenu à répondre aux accusations du cyber-activiste Johnny Patcheko, qui l’a publiquement accusé d’être responsable de la mort de son épouse Tatiana Kosséré. Dans une déclaration ferme, il a clarifié sa position et annoncé des actions judiciaires.
« Je suis tombé des nues d’entendre de la bouche de Johnny Patcheko que je serais l’auteur de la mort de mon épouse. Pour sa gouverne, qu’il sache que j’ai porté plainte contre la clinique dans laquelle ma femme a été opérée. Nous sommes tous convoqués le 25 février », a affirmé Camille Makosso. Il souligne l’incohérence des accusations portées contre lui, rappelant qu’il est lui-même à l’initiative d’une procédure judiciaire contre l’établissement médical où son épouse a perdu la vie.
A lire aussi : Camille Makosso répond à Hassan Hayek : « Qu’il arrête de me diaboliser »
Abordant également les critiques sur l’éducation de ses enfants, Makosso a insisté sur son engagement en tant que père. « Je suis veuf. Donc un père seul qui s’occupe de ses enfants. Mais je ne badine pas quant à leur éducation et leur évolution. Je me bats pour leur assurer un avenir radieux », a-t-il déclaré, précisant qu’il a inscrit ses enfants dans des écoles françaises réputées.
Il a également évoqué l’indépendance de sa fille aînée, âgée de 21 ans, qui vit désormais seule. « Je le fais pour qu’elle soit très vite en contact avec les réalités de la vie. En termes de paternité, je peux dire que je suis un exemple », a-t-il ajouté.
Pour rappel, Tatiana Kosséré Epse Makosso Okehi est décédée le 27 mars 2020 des suites d’un malaise postopératoire.
Lucien Kouaho (stagiaire)
Camille Makosso : « Mes enfants doivent aussi étudier à l’étranger »